-
11/06/2011 à 01h47 - Épreuves du BSR
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite vitry sur seine
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Bonsoir à tous
,
Voila, je vais passer mon BSR le mercredi 15 juin, j'ai plusieurs potes qui ont passés le BSR dans cette auto école, et ils m'ont dit qu'il y'avait des épreuves, comme le "slalom", le freinage d'urgence (le moniteur fait un signe à partir d'un moment et tu dois t'arrêter avant une ligne)..., j'aurais voulu savoir si vous pourriez m’éclaircir, de comment réussir cette épreuve au BSR (le freinage d'urgence), bien freiner, bien doser, pour évite la gamelle sur cette épreuve, expliquations, conseils? (sachant que d'après ce qu'on ma dit le mec explique pas trop bien).
Merci d'avance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Utilise la fonction recherche, question posée des milliers de fois.
Épreuves du BSR
-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur non vérifié
Change d'auto-école... Pose lui des questions, et ils te laissent plusieurs essais
-
Mécano du dimanche

Inscrit septembre 2008
Vendeur Premium
Tu arrive il te le prépare tu va en voiture avec le moniteur il te conduit jusqu’à l'endroit ou sont les scooters tu va faire des plots tu fait quelque arrêt et démarrage tu bouffe ensuite tu fait un petit cours de code ensuite tu roule toute l’après midi avec le scooter
Et que tu fasse n'importe quoi ils te le file ... il est déjà préparer d'avance pas de quoi s'inquiété
A +
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Habite lillebonne
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
ne stresse pas le bsr des que tu donne l'argent c'est comme si il etait déja dans ta poche les cour sont la pour te sensibiliser a la conduite d'un deux roue soit dissant parsque franchement je trouve pas que 2h a regarder un dvd du code de la route puis 5h de conduite en campagne te donne l'experience et la maitrise d'un scooter ou moto
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite vitry sur seine
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Merci de m'avoir éclairci et d'avoir pris le temps de me répondre
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
tkrmania
franchement je trouve pas que 2h a regarder un dvd du code de la route puis 5h de conduite en campagne te donne l'experience et la maitrise d'un scooter ou moto
Exact...
-
Silver Member

Inscrit juin 2010
Habite Mornay sur Allier
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
Les BSR est une formation, tu fait ce qu'il te demande, même si tu le fait mal ils te le donnerons. Evite juste de casser leur scooter !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur