Bonjour,
j'aimerais savoir ce que je risque si je debride mon scooter, meme si il ne fait pas beaucoup de bruit et qu'il ne pollue pas trop une fois debridé. Pour info, je reoule en Sym Orbit II 50, c'est un 4T .
Merci d'avances pour vos reponses.

Vendeur non vérifié Bonjour,
j'aimerais savoir ce que je risque si je debride mon scooter, meme si il ne fait pas beaucoup de bruit et qu'il ne pollue pas trop une fois debridé. Pour info, je reoule en Sym Orbit II 50, c'est un 4T .
Merci d'avances pour vos reponses.

Vendeur non vérifié 135 euros d'amende + le risque de ne pas être couvert par l'assurance en cas d'accident.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié En le débridant , le scooter n'est plus homologué pour rouler sur la route , tu risques un amende et l'obligation de le remettre tout d'origine avec présentation au poste .

Vendeur non vérifié Ok merci , et il y a aucun moyen pour augmenter sa vitesse sans avoir d'amende ?

Vendeur non vérifié Aucun, malheureusement. Toute modification est illégale.
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques

Vendeur non vérifié Ok, mais je me posais la question parce que une fois par an il y a la police qui vient au college pour verifier les scoots, et ils sont tous modifiés, et la police ne leur dit rien, elle leur passe un savon en leur faisant la morale mais c'est tout alors je voulais savoir si c'etait les policiers qui etaient plutot cools où si on avait pas le droit d'une certaine maniere![]()

Vendeur non vérifié Non, c'est juste qu'ils sont cool
Mais fais attention quand même, l'assurance l'est moins dès que y'a une grosse somme a payer.
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques

Vendeur non vérifié Oui, donc je pense que je vais pas le debrider, il monte deja a 55-57 au compteur en rodage, ça ira je pense![]()

Vendeur non vérifié surtout je voit pas trop comment tu veux débrider un 4t

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié ouai mais t'y gagne pas grand chose en débridant un 4t donc reste comme sa et t'aura pas de problème

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui, donc je pense que je vais pas le debrider, il monte deja a 55-57 au compteur en rodage, ça ira je pense
55-57
Pdt le rodage ne roule jamais à fond,presque.
Fait attention
En fait j'ai acheté hier un orbit et en parlant rodage avec le vendeur il m'a dit que sur un 50 cm3 ce n'était pas nécessaire dans le sens où aujourd'hui il n'y avait plus de dépôt de fer dans le scoot ce ne sont plus des pistons limés à la mains se sont des machines qui font le tout et de toute façon sur d'aussi petites vitesses c'est inutile. PAR CONTRE attention aux freins qui eux sont à faire. Voilà pour l'info bonne journée !![]()
Dernière modification de Eden0012, 15/09/2011 à 07h46

Vendeur non vérifié eux ton conses ne sait pas ce qui dit car oui on peut rodé une pièce avec des machine mai ça coute chère et pour des pièce mécanique le mieu ces de le roder monter car il se met directement a la bonne cote (mesure) donc sur un scoot il faut juste pas rouler a font tout le temp faut alterné les vitesse pour quil se rode a tout régime et sur un 4t il faut encore plus faire attention ces bocoup plus délica

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.