Bonjour, je me pose la question suivante : si les flics m'arrête et me demande d'accelerer a fond pour savoir ma vitesse max avec leurs speedmètre sa flinguerai mon moteur?

Vendeur non vérifié Bonjour, je me pose la question suivante : si les flics m'arrête et me demande d'accelerer a fond pour savoir ma vitesse max avec leurs speedmètre sa flinguerai mon moteur?
Décidé !! ce sera derbi x-treme 2011
Config envisagé:
kit 80 mhr "racing"
Vilo Barikit-piste
Roulements + spy "Race Competition"
Pot yasuni r3
Ressort d'embarayage renforcé
Bac VL17 + Pipe d'admis Barikit 21mm
Carbu phbg 21mm
Boite a air prépa

Vendeur non vérifié Non.

Vendeur plutôt sûr Et avec ou sans rodage si tes débridée ou kiter sa reste illégal sur la voie public
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pour moi sa peut mal car le scoot force plus a nous tirer a 50km/h contre le vent que a fond sur un rouleau surtout que sa ne dure que 5 seconde a peu près
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié Le mieux c'est d'avoir un limiteur de tours comme ça t'es pas emmerdé

Vendeur non vérifié +1 mais encore faut t'il savoir le regler car quand j'en avais un je me baladais avec mon gps pour le regler a 25km/h(belgique classe A) et une fois fais je suis passer sur le rouleau a 41 donc saisie quand meme meme si c'est mieux 41 bridé que 110 lol avec le top rose bien voyant en + ils ont pas grillé
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié oui c'est chiant à régler les limiteurs de vitesse type conti/tnt /motoforce j'ai un limiteur tnt sur mon booster mais il est pas réglé
normalement il enlève 10 km/h sur la vitesse retenu par le curvomètre je crois

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr J'avoue faut arrêter de flipper avec les moteurs, je tire dans le mien comme un dingue assez régulièrement et y-a rien du tout.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.