y a t-il un moyen d'aller plus vite sur une 50cc et d'etre toujours assurré ?
svp question importente!

Vendeur non vérifié y a t-il un moyen d'aller plus vite sur une 50cc et d'etre toujours assurré ?
svp question importente!

Vendeur non vérifié D'aller plus vite, c'est-à-dire de débridé/kité ?

Vendeur non vérifié ba oue modifier la moto pour aller plus vite.
ensuite si il y a aucune possibiliter de la debrider et detre assurer .
quel assurence choisir pour une derbi x trem 2011 ? combien coute l'assurence ? et combien de temps mes la carte grise a arriver ?

Vendeur non vérifié Aucune assurance n'acceptera le débridage.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié ok quel assurence choisir pour une derbi x trem 2011 ? combien coute l'assurence ? et combien de temps mes la carte grise a arriver ?

Vendeur non vérifié Quel assurance ? Celle qui voudra bien t'assurer déjà, car pas énormément font les 50cc, et celles qui le font, t'attends pas à un tarif bas
La carte grise, ça dépend ton département. Chez moi c'est 1 semaine, dans d'autres c'est plus proche du mois.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié si t'es debrider donc tu va plus vite ton assurance saute x)

Vendeur non vérifié bonjour, moi mon papier d assurance il me l a donne tout de suite quand j ai été

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium puis le prix de l'essence du vas à la station et tu regardes sans plomb 95, ça varie ( pas tellement à la baisse^^)
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.