-
26/09/2011 à 18h35 - Contravention, possibilité de la faire sauter ?
#1 PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Habite Aix en provence13/Tours D'aigues84
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Salut
Voilat se soir un pote a moi rentre du travaille sur sont spirit de 96
Naturelement controle de Gendarmerie !
Il se prend un Pv parceque c'est feu ne marche pas et le feu de stop non plus ! Sinon Totalement en régle !
Le scooter na pas de certifica de conformité !
Pauvre de lui il a pas su repondre au gendarme.... ducou un Pv de 22euro
Il a commander les feu avant et arriere sur Maxiscoot debut du weekend donc avant d'avoir le Pv . Il arrive demin
Si on se présente a la Gendarmerie avec la facture des feu et ma parole de vrai vendeur ....
Il y aurai possibilité de la faire sauté ? et a quel titre ?
Voilat merci d'avance pour les reponse
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Je pense pas qu'ils vont lui faire sauter l'amende. Vu que sur le moment, son scoot n'étais pas homologué sur la voie publique car pas de feux.
Parce que sinon, par exemple, un mec qui se ferait choper débrider par les flics, il remettrais sa bride et il irait demander au flic de faire sauter l'amende. Enfin c'est ma logique a moi, peut etre que je suis pas logique du tout mais bon, jte donne mon avis ^^
Et puis de toute façon, même si ça fait toujours chier je l'admet, ce n'est que 22e, si ça avait été plus, la encore, il aurait toujours pu essayer mais pour 20 petit euro. C'est pas la peine de s'embeter ...
-
Toujours en panne

Inscrit octobre 2009
Habite tarbes
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr
Pour le certificat peut-être,si ils veulent bien cherché à comprendre...
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
C'est pas la meme chose on a commander les feux avant l'infraction constaté par les motard !
On attend la livraison pour les monté faut pas déconer ....
Il boss tout les jour avce sont scoot il a pas dautre moyen d'alle bossé
-
Toujours en panne

Inscrit octobre 2009
Habite tarbes
Vendeur sûr
Même,il à rouler avec donc bon,c'est vrai que c'est con,quand t'as pas le choix...
Moi pareil pour le rétro,on me l'avait volé,je venait d'en commander un,J'ai eu de la chance,je me suis fais arrêté quand je pousser le scoot,mais il m'a dit que si je roulais avec il m'aurait mis une prune.
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sheitan-Nitro
C'est pas la meme chose on a commander les feux avant l'infraction constaté par les motard !
On attend la livraison pour les monté faut pas déconer ....
Il boss tout les jour avce sont scoot il a pas dautre moyen d'alle bossé
Ah non mais je comprend tout a fait .. faut tout le temps qu'il soit la quand il faut pas.
J'ai été le 1er a pété un cable le jour ou j'ai amener mon scoot au garage car j'avais sérré .. et j'ai eu le malheur de m'asseoir le cul 30sec sur le scoot pour descendre une pente alors que j'avais pas le casque . et evidemment, en bas de la pente, les gendarmes .. et 45e
-
Toujours en panne

Inscrit octobre 2009
Habite tarbes
Vendeur sûr 
Envoyé par
Sam6413
Ah non mais je comprend tout a fait .. faut tout le temps qu'il soit la quand il faut pas.
J'ai été le 1er a pété un cable le jour ou j'ai amener mon scoot au garage car j'avais sérré .. et j'ai eu le malheur de m'asseoir le cul 30sec sur le scoot pour descendre une pente alors que j'avais pas le casque . et evidemment, en bas de la pente, les gendarmes .. et 45e
o non !
Après faut essayé,mais sa métonnerais...
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
jojo@65

o non !
Après faut essayé,mais sa métonnerais...
Ouais, bien les boules.Et encore, ils ont été cool car j'avais pas de rétro non plus .. et ils m'ont pas fait chier avec le pot et tout. Enfin bref, oui il peut toujours essayer apres, qui ne tente qui n'a rien ^^
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié
Les flics vont sans doute te répondre que sur le coup il n'avait pas de feux donc que le scoot n'était pas homologué et donc qu'il ne fallait pas rouler avec, quoi que tu dises sur ce coup ton pote était en tord donc ça va être dur de contester.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Oue mais bon c'est un vieux scoot les pieces sont dure a trouver par chez moi mis appart les Vpc
Donc bon je vais tenté mais si il dise non je leur fait sortire le cul de la gendarmerie et je leur montre que toutes les machine 50cc par chez moi ne sont pas homologué ...
Moi a chaque foie que javais un bleme avec mon nitro je sorté l'excuse du non certificat de conformité
Edit : Sur le pv il y a ni marqué le nom prenom et l'adresse de mon amis ! sa passe pas en vis sa ?
Et le numero de serie du scooter et selui indiqué sur le pv ne sont pas identique !
Dernière modification de Sheitan-Nitro, 26/09/2011 à 19h19
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sheitan-Nitro
Oue mais bon c'est un vieux scoot les pieces sont dure a trouver par chez moi mis appart les Vpc
Donc bon je vais tenté mais si il dise non je leur fait sortire le cul de la gendarmerie et je leur montre que toutes les machine 50cc par chez moi ne sont pas homologué ...
Moi a chaque foie que javais un bleme avec mon nitro je sorté l'excuse du non certificat de conformité
Edit : Sur le pv il y a ni marqué le nom prenom et l'adresse de mon amis ! sa passe pas en vis sa ?
Et le numero de serie du scooter et selui indiqué sur le pv ne sont pas identique !
J'imagine le pauvre mec qui va passé par la et qui va se faire arreter par les flics pour controle d'homologation
-
Nouveau membre

Inscrit août 2011
Habite cogolin
Vendeur non vérifié
Tu peut leur dire que des kit 80 entre les main de newbies de 14ans son certainement plus dangereux que le pauvre feux de ton pote qui va travaillez et non pas tournez en rond dans son blede pour petaradé. mais tu le dit pas mechament (sans les agressé).
Après si les numero corresponde pas ben il paye pas c'est tout
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur