-
Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Vendeur non vérifié
j'ai eu un accident pour 5 jour d'hosto avec une attention a chaque heure et 2 opération repatrice 30 000 euro facturé , l'assurance de l'autre (on a la meme) a été pris en charge mais la il ne portait pas ses lunette vont entreprendre des poursuites
imagine tu débourserais deja cette somme , j’orrais mal au cul moi ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite paris
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur plutôt sûr
j ai le permis auto et moto et je maintiens également les propos des autres membres... cherche pas a esquiver la loi ou a trouver des magouille, j'appelle mon père et il se fais passer pour moi etc... si tu as des témoins c est foutu ! si tu te fais contrôler c est la meme... passe ton permis, moi j'ai passé code + permis A et B en 1mois et demi
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Vendeur non vérifié
tu a enchaine direct ou on peux les faire en meme temp ?
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
Furritalia
ouais c'est ce que je pence aussi mais direct tout le monde dit "et si tu tue quelqu'un" ce "et ci la" n'arrivera jamais, a 50km/h j'ai plus de chance de m'arrété avec ma sportive qu'avec un scooter
genre tu achètes une 125cm3 pour rouler à 50km/h, faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi.
-
Habitué

Inscrit septembre 2010
Habite Gallardon
Roule en Kymco Agility 50 RS Naked
Vendeur non vérifié
Et c'est possible aussi que ce n'est pas toi qui déclenche l'accident. Exemple:
Le feu est vert, tu passe. Une camionette grille le feu rouge de son coté, elle te rentre dedans, ben tu payes tous les frais d'hopitaux si t'es blessé.
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2010
Habite Henin-Beaumont / Mesnil-en-Arrouaise
Roule en Peugeot Ludix Blaster
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
JJstunt
genre tu achètes une 125cm3 pour rouler à 50km/h, faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi.
j'achette une 125 (R125 plus présisement) pour l'hestétique pas pour la vitesse.
sur un scooter je suis pas alaise jme sens andicapé j'ai du male a tourner peur de freiné ect
sur ma x power jme sens mieux je roule mieux mais j'aime pas l'hestétique donc derniére solution la R125 =o
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Tu répond pas à sa phrase là...de toute manière ce post rime plus à rien. Tout à été expliqué, les risques et ce qu'il faut faire, c'est bon à fermer.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
Furritalia
j'achette une 125 (R125 plus présisement) pour l'hestétique pas pour la vitesse.
sur un scooter je suis pas alaise jme sens andicapé j'ai du male a tourner peur de freiné ect
sur ma x power jme sens mieux je roule mieux mais j'aime pas l'hestétique donc derniére solution la R125 =o
Ouais, donc t'es encore plus immature que je l'imaginais.
Aprilia RS, Derbi GPR, Peugeot XR7, Malaguti Drakon etc... tu connais pas ?
Vas donc te foutre sous un bus avec ta belle 125cm3, les gens comme toi, qui pensent qu'à leur gueule et qui pensent pas une seconde à l'image de la communauté à laquelle ils appartiennent (qu'ils le veulent ou non, un type sur une moto c'est un motard), c'est pitoyable.
T'as eu tes réponses, si t'es un minimum intelligent, tu comprendras qu'il faut pas rouler sans permis, sinon c'est que t'es irrécupérable. Je ferme.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur