Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Salut pour te dire que ils ne disent rien et que pour les autres ma vignette d'assurance est dans le coffre ils n'ont rien dit et l'optique BCD non plus (je parle à Annecy et je me suis fais arreter 2 fois , voila apres autre part je sais pas .. )
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Pour noel : Malossi Multivar![]()
Carbu 17.5 Dell'Orto
Passage de roue BCD X TREME
Recherche PDR BCD X TREME

Vendeur non vérifié VEND UNE JANTE AVANT DE BOOSTER AVEC PNEU ET DISQUE EN BON ETAT.
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison /
Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler /
Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine /
Cloche: Origine / Allumage: Origine / Bougie: Ngk irridium BR10 HIX .

Vendeur non vérifié Et puis, qui a un retro homologué? mdrr
Apar ceux qu'ils ont garder leurs retro d'origine x)
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur non vérifié VEND UNE JANTE AVANT DE BOOSTER AVEC PNEU ET DISQUE EN BON ETAT.
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison /
Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler /
Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine /

Vendeur non vérifié 
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP

Vendeur non vérifié Je me suis fais arrêter une fois car j'avais pas de plaque, les deux flics ont pas du tout regardé mon pot, ils m'on rien dit sur le bruit. Ils m'on demandé d'aller me présenter le lendemain avec une plaque, l'autre flic qui a vérifier a regardé la plaque, comme c'était ok ils m'on laissé partir. Je pense que le matin avant d'aller bosser ils se fixent des objectifs, tel jour on vérifie les plaques, l'autre les rétros et peut-être traquer les débridés, pourquoi pas ?![]()

Vendeur non vérifié Sa depend sur qui tu tombe si le mec a rien a faire (pas de mission ) il va te casser les pieds.

Vendeur non vérifié Ouai si il cherche un peu de tune.
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur non vérifié Non tout simplement si ils font leur boulot.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.