Bonjour,
Je vais acheter un scooter MATRA EMO +. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour choisir une bonne assurance et éviter les mauvaises surprises ? Merci![]()

Vendeur non vérifié Bonjour,
Je vais acheter un scooter MATRA EMO +. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour choisir une bonne assurance et éviter les mauvaises surprises ? Merci![]()

Vendeur non vérifié Prend une pauvre assurance qui ya sur le web sert a rien a la maaf et tout c'est cher et sert a rien si tu trafique ton scoot x)

Vendeur non vérifié Sachant qu'il achète un scoot électrique, il ne va pas trafiquer.

Vendeur non vérifié effectivement c'est electrique ! tu as une assurance pour les 2 roues electriques chez assurovert

Vendeur non vérifié Ok je suis allée sur le site que tu m'as dit "assurovert" pour un scooter électrique, c'est intéressant leur concept ils assurent tout ce qui est en rapport avec l'environnement. C'est ce qu'il me fallait ! Merci pour l'info

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.