Bonjour, je suis Suisseet j'aimerais savoir quels pots sont homologués en Suisse ( j'aimerais acheter un pot pour un scooter d'origine pour augmenter ses performances )
Merci pour vos réponses ^^

Vendeur non vérifié Bonjour, je suis Suisseet j'aimerais savoir quels pots sont homologués en Suisse ( j'aimerais acheter un pot pour un scooter d'origine pour augmenter ses performances )
Merci pour vos réponses ^^

Vendeur non vérifié La plupart des pots a détente sont homologué (mais seulement pour la vente). C'est a dire que si tu le débridé par la suite. Ton pot n'est plus homologué. Sinon a la vente, ya le Yasuni Z,R, le Bidalot S3R, Leovince TT, ZX,ZX-R etc .. va voir le post des pots pour origine

Vendeur non vérifié En suisse les scooters ne sont pas bridés donc environ 85 kmh pour un scoot d'origine ^^ et j'ai entendu dire que la législation pour les pots n'est pas la meme en suisse qu'en France ?

Vendeur non vérifié Ah ok, ben au pire tu va chez un concess qui vend des pots, il te dira ce qui est homologué ou pas![]()

Vendeur non vérifié Up ?

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.