+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37
    Silver Member
    Inscrit août 2011
    Habite Chambéry
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bah tant que ta rien de concret (numéro chassis/moteur), les bleus diront rien pour les carénage comme tu dit il diront c'est le hasard donc le mieux est de vérifier et ensuite prévenir.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Enfumeur pro
    Inscrit février 2011
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Vas y avec tes pote tu regarde tout, si c'est bon tu va voir les bleue avec le scoot, tu montre tout photo / carte grise et facture des piece si t'as
    et tes pote feront plus "credible" au prés du mec ou sinon c'est merci-au revoir et tu cherche ailleurs :p

Je roule en booster, et alors ?

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Tu peut aller déjà vérifier que ce son bien tes pièces et au mec tu poura toujours lui dire: tiens j'avis déjà vu ce scoot une fois...

Pour les flics tu peut y aller, un pote c'était fais voler son spirit tout équiper... une fois le scoot retrouver y'a même une écope d'air qui à été retrouver quelque mois + tard dans un autre département à 80km d'ou il ce l'ai fait voler...

Au pire il peut toujours se retrouver devant le procureur pour recèle... et si il n'y a que lui de retrouver c'est lui qui prendra pour le vol!

edit: Ramène un certificat de vente, tu lui dis que c'est pour faire la carte grise, il va tout noté ses coordonnées (vérifie l'adresse et son nom) et tu lui dis que tu passe fin de semaine le temps d'avoir ta paye ou que tu reviendra avec tes parents
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Habitué
    Inscrit février 2009
    Habite Choisy-Le-Roi 94
    Roule en Gilera Stalker
    Alors déjà faut pas se prendre pour ce qu'on est pas : T'es ni un membre du GIGN ni de la BAC alors commence pas a vouloir récupérer ton scooter tout seul par toi-même, tu connais pas le type qui est apparemment un voleur de scooter et cela peut te causer de graves ennuies...

La meilleure chose à faire à mon avis, comme l'on dit beaucoup de gens ici, c'est déjà de rester humble, posé et de pas s'enflammer trop vite... Car si ça se trouve il ne s'agit pas de ton scooter?!
    Le mieux à faire ça reste de fixer un rendez-vous avec lui, d'y aller et de vérifier les numéros moteur, cadre etc... Et à ce moment tu seras fixé ou non :
    - Soit il s'agit bien de ton scooter et dans ce cas tu lui donnes un rendez-vous de vente accompagné des flics.
    - Soit il ne s'agit pas de ton scooter et dans ce cas t'es bon a racheter un scooter.

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite aix en provence
    Roule en Peugeot Elystar 50
    Salut,

Si tu te pointes avec 2 ou 3 collégues ca risque d'être chaud car si le mec te la vraiment volé il va se mefier et se sentir "traqué"....

Tu as déposé plainte pour le vol de ton scoot ou pas ?

Quand tu ira le voir et que tu reconnaitra ton scoot a 100% le coup du U est pas mal....histoire d'immobiliser le scoot. avec un peu de chance le mec se casse en courant, au pire y a conflit....

Passe au commissariat pour leur en parler, savoir ce que tu peux faire au moins tu sera fixé

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Habite aix en provence
    Roule en Peugeot Elystar 50
    mais perso si jamais je volais un scoot je mettrais pas une annonce sur le net avec photos....je trouve ca débile au plus haut point

Toujours en panne
    Inscrit avril 2009
    Habite Marseille
    Roule en Aprilia Rally AC
    Citation Envoyé par gotikatse Voir le message
    mais perso si jamais je volais un scoot je mettrais pas une annonce sur le net avec photos....je trouve ca débile au plus haut point
    d'accord avec toi, c'est débile....... mais déjà voler un scooter c'est débile........
    Carbu 17.5
    Pot Léovince RR
    Vario Malossi Multivar 5.1g

Embrayage Malossi Fly Clutch
    Ressort de pousser malossi jaune
    Cloche Top Perf Racing
    Boite a Air prépa Malossi

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub