Bonjours imaginon je change de pot je mais un pot homologué es que si je respect les limitations et que les policiers me controle y aurat un probleme ou pas ?

Vendeur non vérifié Bonjours imaginon je change de pot je mais un pot homologué es que si je respect les limitations et que les policiers me controle y aurat un probleme ou pas ?

Vendeur non vérifié Tout scoot dépassant les 45km/h est en infraction. Donc si tu chance le pot mais que tu reste bridé (ce qui est completement stupide), ça va, mais si tu change de pot et que tu le débride. T'es en infraction oui. Et dans ce cas, ça peut aller de la simple amende à l'obligation de remettre le scoot d'origine mais bon ... si tu suis un peu, tu remarque que 8/10 sont débridé ..
Mais avec un peu de recherche, t'aurais trouvé tout seul ..

Vendeur plutôt sûr Oui, tout pot non-d'origine ( même bridé ) ne portant pas les références du constructeur est défendu, la police est plus où moins tolérante là-dessus (on va pas lancer le débât ). Tu aurait pu facilement trouver ta réponse avec la fonction recherche en haut à droite, c'est une question courante.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Normalement sur ton cadre ou sous ta selle il y a les numéraux de série qui doivent être les même que sur ton pot ect ..., rien que pour changer de pot, même si il est homologuer, ba ta pas le droit, mais les flics ne font pas chier si il y a écrit homologuer, et si ta une bonne tête de premier de la classe qui fais pas de connerie et si ta une auréole sur la tête sa passe ^^ :p

Vendeur non vérifié Salut , comme stuntro-forever l'a dit , tous pot non origine sont pas homologués , ils sont homologués vente , mais en principe ca passe , je me suis fait arreté 4 fois avec le Yas R et aucun souci , apres si tu fais le kéké ou n'importe quoi c'est sur qu'ils vont vouloir t'embeter
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Pour noel : Malossi Multivar![]()
Carbu 17.5 Dell'Orto
Passage de roue BCD X TREME
Recherche PDR BCD X TREME

Vendeur non vérifié Si tu met le pot que tu as acheté sans l'avoir débrider tu ne sera pas en infraction puisque ça les policiers s'en fiche, c'est le faites de dépassé les 45/50 km/h, mais bon, acheté un pot pour ne pas le débrider sa sert a rien perso, tu auras juste un meilleur look et peut être meilleur bruit mais sinon rien, après si sa te fait plaisir, après tout c'est ton argent![]()
Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur non vérifié oui je sais c'est pour ça que tu as raison mais ne dit pas qu'il n'est pas en infraction, il l'est puisque ce n'est pas autorisé :-)

Vendeur non vérifié On s'en fou ! ROULONS DEBRIDE LES Z'AMIS
Non je déconne, faite attention quand même ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.