+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21
    Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 91 essonne
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    dsl mé en ce momen jai plein de blem grr :mad:

donc je vous explique clairement
    jai mon spirit 2003 que chui en train de prepa é tout dans mon sous sol rien de mechan a present
    é la chui en phase finale donc jaimerai bien lassurer

jai apellé mma matmut axa macif maaf il veule pas me lassuré pcq on est pas assuré ché eux ( ma mere na pas de voiture )

donc aujourdui ma mere apelle une lassurance ki accepte kon soi pas chez eux et tout
    o moment de lassuré il veulle pas pcq elle devé payé 21e de lancienne assurance rien de mechant mé bon donc ma mere descend payan tout de suite

on rapelle lassurance on leur di c'est payer il nous croive pas il apelle l'ancienne assurance é leur di wé c'est bon il on payé ( en parlant de nous) é maintenan il me sort une otre excuse il veule pas mlassuré pcq il é pas immatriculé donc chui dans la merde aucune assurance va assurer mon scoot

avez vous eux le meme probleme c pas normal qui font sa ?

AIDER MOI CHUI DS LA MERDE LES GARS

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Habite Istres
    Roule en Peugeot 103 SP
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    porte pleinte! sa marche ou menace de porter pleinte!!

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    essaye la maff moi cest po tt riske juste o tier ss vole et cest 150 et il te lassure

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Habite 67
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    moi je suis au crédi mutuel je croi

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 91 essonne
    moi il me lassure ke si jai plake dimatriculation
    donc fo jfasse un plake mé moi jve po c la misere fo payé 118e + carte grise et tout c la misere moi jve le sortir la mé si chui ché eux il veulle pas ou si chui po immatriculé c po normal
    Dernière modification de smail-91, 30/10/2006 à 19h36

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    moi jai pareil mon scoot est tomber en panne je lai laisser presque 4 mois sans rouler donc quand jai recu ma nouvelle assurance comme mon scoot ne roulait pas jai pas payer et le il m ont envoyer une lettre le moi passer comme quoi quil avait envoyer ma demande a je sais plus quoi et que aucun assurance ne voudrai me reassurer

mais bon je vais pas payer pour une assurance alors que mon scoot ne roulait pas
    donc de la semaine je vais voir un autre assureur et c est me mere qui va se porter garant pour l assurance lol sa fait 1 mois que je roule sans assurance mais bon
    bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite Voiron
    c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il t'arrive , va au poste de police pour leur demander ce que la lois dit a se suger

et oui meme si tu ne veut pas y aller il va faloir y passer ^^
    VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!

VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 91 essonne
    ba wé pcq jve po imatriciulé mon scoot é lé assurance veule po si chui po ché eux mé lé flik il von rien dire il sen foutron jpari

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Saint-brieuc [22] & Brest [29]
    Roule en MBK Stunt
    moi c'était pareil j'ai trop galéré pour assuré mon scoot(avec plaque) mes darons ont du changé toute leurs assurance et tout mais mes potes ont pas de plaques et ils sont chez le crédit agricole comme leur darons ont un compte ils veulent bien (la banque) donc éssaye dans la banque de tes parents

ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite Voiron
    tu c'est quoi.... tu te ballade sans assurance devant les keufs

mais tu regarde ou y sont et tu essaie de te faire chopper ( et oui sa a l'air con )

roule pas pour pas crée d'accident meme sans faire expres sinon t dans la merde

tu risque maxi 45€ si tu te fait choper sans assurance , et quand tu te fera chopper tu leur dit que

personne veut t'assurer et que tu est obliger de rouler pour aller au bahut ou faire des courses pour ta mere

et la les assurance vont s'arranger avec les flics ^^
    VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!

VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    non je me suis fait deja arreter sans assurance devan les flic j en ai eu pour 531 euro mais il ny avai pas que pour l assurance lol quelque bricole en plus
    bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite Voiron
    tu m'étonne quelque bricole en + mdr pour ce prix la j'achete 3 scoot lol

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Ton problème est vraiment bizarre, ne pas assurer un véhicule car il n'a pas de plaque ou que tu n'es pas client chez eux c'est salaud c'est vrai. Je te ferais remarquer que d'aller dans un commiceriat ne t'apportera rien de bon. Une assurance a tout les droits, si elle ne veut pas d'assurer c'est le choix de l'entreprise, il ne peut être contesté!

Ps: tes parents sont fonctionnaires? dépendant de l'état quoi

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 91 essonne
    ma mere coiffeuse c tout

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Ok, je t'aurais conseiller une filliale nationale francaise, où tu aurais surement ou t'assurer étant donné qu'il faut répondre à un critère principal, être fonctionnaire.
    Bref, désolé pour toi et bonne chance

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub