salut,
j'aime savoir si quelqu'un sait en combien de temp Montmorency (centre national des cyclmoteurs qui centralise les demande de toute la france pour les cyclomoteur de 50) délivre la carte grise....
merci d'avance,

Vendeur non vérifié salut,
j'aime savoir si quelqu'un sait en combien de temp Montmorency (centre national des cyclmoteurs qui centralise les demande de toute la france pour les cyclomoteur de 50) délivre la carte grise....
merci d'avance,

Vendeur non vérifié up, please une petite aproximation

Vendeur non vérifié salut
si je me souvient bien, + ou - 2 semaines

Vendeur Premium slt moi sa me pris 12jours

Vendeur non vérifié Et moi ca ma pris 1 ans..!Et je peut te dire que j'en est bavé pour l'avoir cette carte grise !

Vendeur non vérifié ok merci d'avoir rep,
moi qui me demandais ce qu'ils foutaient au bout d'une semaine....lol

Vendeur non vérifié moi sa ma mi 1 seméne donc sa dépen
Fini le scoot , mes parent veulent ke je le revende après accident juste matérielle tro vénére

Vendeur non vérifié Reçu ce matin soit 1 semaine à un jour près!
merci à tous.

Vendeur Premium Tu peut pas l'avoir a la sous-prefecture comme pour les voitures etc?
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié moi je l'ai eu en 2 jours ^^ un pote sa fait 2 mois qu'il l'attend
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur Premium ben c'est un coup de chance quoi^^ mais pk vous la cherchez pas a la sous prefecture?

Vendeur Premium non c'est par lettre moi que je lai envoyée

Vendeur non vérifié parce que pour les cyclomoteurs (donc moins de 50cc) c'est centralisé dans le 95 et tu ne peut pas te présenter à la préfecture ou sous préfecture c'est obligtoire. ils ont centralisé le service là bas pour toute la france...

Vendeur Premium Ah je vien d'aprendre quelque chose![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.