bonsoir voila je desire vendre mon scooter il et de 2001 met il nes possede pas d'imatriculation et je souhaite le vendre pouver vous me dire quel papier doi-je fournir a mon client pour que tout sois en regle merci d'avance

Vendeur non vérifié bonsoir voila je desire vendre mon scooter il et de 2001 met il nes possede pas d'imatriculation et je souhaite le vendre pouver vous me dire quel papier doi-je fournir a mon client pour que tout sois en regle merci d'avance

Vendeur à risque Bonjour
il faut seulement que vous faite un acte de vente
Et il me semble l'assurance mais barré

Vendeur non vérifié donc voila jai mon scooter le mec ma fait une acte de vente un certificat de cession si on veut et maintenant quesque je doit faire ?

Vendeur Premium Ben la je comprend pas tu dit que tu veux le vendre et tu dit que t'as eu ton scoot O_o
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié aa desoler , jai troquer les role lol oui donc jai vendu le scooter au mec donc jai fait un acte de vente et le mec me demande ques qu'il doit faire pour rouler tranquilement enfete ?merci

Vendeur non vérifié Le faire assurer, il me semble que c'est tout pour un scooter de 2001, la carte grise n'est pas obligatoire !
Pour le faire assurer, il lui faudra soit ton ancienne vignette d'assurance, soit les numéros du cadre et du moteur!
- Grosse prépa en rodage

Vendeur sûr normalement quand t'achete ton scoot le mec doit te passer un petit livret par exemple de yamha ou il ya marque le num moteur et cadre

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.