-
22/02/2008 à 23h06 - probleme carte grise
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Vendeur non vérifié
bonjours à tous
Il ya quelle que temps chez acheté un scooter c'été la premiére fois que j'en achéte un
donc je ne savais pas tout concernant l'achat d'un scooter
Donc le mec a qui je l'ai acheté ma donné le coupon de la carte grise en me disant que cété la carte grise.
Cette personne était la deuxieme main mais il na pas fait la procédure afin de mettre le scooter a son nom et donc d'avoir une nouvelle carte grise.
Je me retrouve donc avec comme seul papier se coupon d'étachable sur le quel ne figure que le noms de l'achteur d'origine et celui de la deuxieme personne
Comment faire pour enfin avoir une carte grise a mon noms, car lors d'un controle de police y mon prevenu que je pouvait risquer une immobilisation du scooter avec la présentation de se seul coupon
Merci (meme si c'est un peu long)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
tout d'abord ce petit papier autorise son détenteur a ne rouler qu'un moi avec (le temps de faire mettre la carte grise au nom du nouveau propriétaire). mais s'il n'y a pas eu de changement cela signifie que tu ne roule que partiellement illégalement (ta pas de carte grise a présenter).
pour avoir la carte grise a ton nm il faut récupérer l'autre morceau de la carte pour procéder au changement de nom. mais si l'ancien proprio n'a pas le reste de la carte il faut remonter au premier propriétaire. pourquoi? simplement parce que pour la préfecture c'est toujours lui le proprio. si cette personne ne l'a plus c'est à elle de déclarer la carte perdu et de faire en sorte d'en avoir une nouvelle qui sera a son nom et qu'il te filera par la suite ==> désolé de te dire ça mais si j'ai bien compris ton probleme tu va galérer (j'espère juste que tu connais les anciens proprio)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.