salut a tous bon b je me suis fait arreter et j'aimerai savoir si les carbu de gros diametre c homologuer un pot ma di que oui aidez moi merci

Vendeur non vérifié salut a tous bon b je me suis fait arreter et j'aimerai savoir si les carbu de gros diametre c homologuer un pot ma di que oui aidez moi merci

Vendeur non vérifié si le reste de la configue est bridé et d'origine oui
ma config moteur (stunt):
kit 50 MHR replica
pot bidalot s1
carbu 17.5 DO gicleur 130
vario malossi multivar galets 6gr
ressort de poussé blanc malossi
cornet malossi
cage a aiguille MHR
vitesse: 90
Salut, quelle type de scoot ? Pourrais-tu détailler ta configue aussi ? Car on peu pas répondre grand chose si on ne sais pas tout ça.
S'il te plaît éssaie d'écrire mieux sinon je ferme la prochaine fois. J'ai modifier ton titre en passant.

Vendeur Premium sl t a k u carbu de gros diametre sur ta config oui c homologué
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur Premium c pas homologuer du moment que tu change une pieces qui et pas de l origine c moort enfin c pe etre homologuer si t tjrs brider car t avancera pas plus vite
NITRANGE
suivez mon nouveau projet
HMBB77 mhr prepa drug
pot 2fast
variation overange
le full mhr
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Vendeur non vérifié t'a l'impression d'etre dans la bonne section ?
Adieu Le Scooter

Vendeur Premium Je déplace.
Merci d'y faire attention avant de créer un post.

Vendeur non vérifié desoler je savais pas ou le faire
pour ma config c'est :
kit 75 prepa alignet au bas moteur
carbu 25
alumage pvl
pot bidalot
vilo hebo
vario mhr
embreillage hebo
donc je me suis fait arreter car je fait trop de brui et je doit le rendre le plus silencieu
possible
donc g commencer a enlever le vario g remi un origine le cylindre aussi et le pot
je pence surement rebrider le pot sa sera mieu non??

Vendeur sûr un kit 75 ses pas plutot un 70 ses quoi exactement ton kit?ton pot ses le qu'elle bidalot?
remet ton allumage d'origine aussi
Voilà donc avec ta configue, ce n'est pas du tout homologuer donc normal si tu t'es fait arrêter ^^. Et ça va être difficile pour toi de le mettre plus silencieux, car avec la configue que tu as. Et c'est un kit 70, pas 75 !

Vendeur Premium Salut,
De toute façon, chacune des pièces te fesant dépasser 45km/h n'est pas homologué
a+
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur non vérifié Ouais mais si on suit la loi betement au pied de la lettre si tu changes ta selle tu n'es plus homologué car ce n'est plus la pièce d'origine qui était sur le scoot à la sortie d'usine!
Donc je pens que oui un carbu gros diamètre est homologué tant que tu n'as que ça avec ton scoot bridé mais au vu de ta configuration tu n'es pas du tout homologué

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.