Voilà, j'ai enlevé les caches orange de mes clignotant:
![]()
![]()
(certes, c'est plus styler comme sa)
Mais je me demander si cela était interdit ou autre...
Merci d'avance
Cordialement

Vendeur non vérifié Voilà, j'ai enlevé les caches orange de mes clignotant:
![]()
![]()
(certes, c'est plus styler comme sa)
Mais je me demander si cela était interdit ou autre...
Merci d'avance
Cordialement

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Ba en principe tant que tu indique toujours ta direction il n y a pas de problème...
Pour ma part je les ai viré les clignos, quand il y a les keufs derrière moi je tend le bras xD

Vendeur non vérifié Oki
Mdr pour tendre le bras
Sa me rassure tout sa
Bonne journée a vous
Cordialement

Vendeur plutôt sûr Sinon t'as cas mettre des ampoules orange comme sa les flics pourront rien te dire =P

Vendeur non vérifié du moment que ton scoot peut dire la direction ou il va c'est bon par contre il faut que se soit visible en plein jours

Vendeur non vérifié Tant que les ampoules eclaire ORANGE c'est bon, question de réglementation, si c'est pas le cas, fait les changer (J'ai demandé à un pote flic)
BOOSTER SPIRIT
Esthetique:Peinture perso: Bleu pailleté et blanc
Réhausse suspette STAGE6
Couvre MC Stage 6
A venir: Face avant STR8
Moteur: (à venir)
Pot Yasuni Z
Vario malossi ou Polini Speed control!

Vendeur non vérifié sur les photos on dirait que tu a les ampoules d'origine
si c'est le cas tu peux avoir des emmerde car il faut que sa éclaire orange
c'est comme si tu met un feu bleu a l'avant et un blanc a l'arrière
après je sais pas a combien peux s'élever l'amande je pense 45€ alors que en ampoule de couleur orange t'en aura pour même pas 10e
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur plutôt sûr ouai sa coute 3,50 euros pour 4 ampoules oranges ...![]()

Vendeur Premium 
Vendeur Premium +1, tant que ça clignote orange aucun problème, par contre si ça clignote blanc c'est mal vu par nos amis en bleu![]()

Vendeur non vérifié Et faut dire que les hommes en bleu sont asser exigeant pour ce qui concerne des clignos et rétro!!

Vendeur non vérifié En même temps c'est un éléments principal de notre securité! Déjà que les voitures font pas attentions à nous alors bon
BOOSTER SPIRIT
Esthetique:Peinture perso: Bleu pailleté et blanc
Réhausse suspette STAGE6
Couvre MC Stage 6
A venir: Face avant STR8
Moteur: (à venir)
Pot Yasuni Z
Vario malossi ou Polini Speed control!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié regarde juste s'ils sont homologue dormalement c'est marqué dessus

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.