-
21/07/2008 à 12h29 - assurance trop chere
#1 Habitué

Inscrit avril 2008
Habite vannes
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Habite nantes
Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
Vendeur Premium
perso je paye aussi dans ces aux là pour du tout risques, c'est le tarif
golf 4 et speedfight team 2 piaggio
-
Habitué

Inscrit avril 2008
Habite vannes
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
oua c est vraiment chere quand meme et je voi que tu es de lanion moi je suis de vannes et ou est tu assure ?si c 'est pas indiscret lol
-
Habitué

Inscrit février 2008
Habite 93
Roule en Yamaha Bw's 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rb26
salut a tous alor voila l autre jour je cherche les assurance pour les scoot (nitro naked) et la la grosse surprise tou les assureurs me demande en moyenne 450 a 600 euro pour assure mon scoot

mai bon je n es pas le choi

alor je voulais savoir conbien vous paye d assurance et la quelle n est pas tro cher en sachant que je veu etre protege contre le vol et biensur les dommage des autre
voila merci de vos repnse

Bin deja c'est des prix bas, parce que moi dans le 93, j'te laisse imaginer, yen avait meme une a 1300€ xDD
Moi je paye 600e, et la je vais bientot changer pour une autre qui est a environ 430 je crois (tout risques evidemment), j'voulais allez chez eux au départ mais j'avais pas le bsr...mais j'pouvais pas le passer sans assurance...mais ils voulaient pas m'assurer sans le bsr... etcc lool.
Donc voila, pour l'instant je suis chez arisa, mais je me rappel plus du nom de l'autre.
Bon courage lol :>
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
rb26
salut a tous alor voila l autre jour je cherche les assurance pour les scoot (nitro naked) et la la grosse surprise tou les assureurs me demande en moyenne 450 a 600 euro pour assure mon scoot

mai bon je n es pas le choi

alor je voulais savoir conbien vous paye d assurance et la quelle n est pas tro cher en sachant que je veu etre protege contre le vol et biensur les dommage des autre
voila merci de vos repnse

450€ en tous-risques + vol c'est tout à fait acceptable, dis toi que je paye presque 300€ au tiers simple pour une TZR de 2001...
-
Habitué

Inscrit mai 2008
Habite France
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Pour du tout risque je paye 20€ par mois
BOOSTER SPIRIT
Esthetique:
Peinture perso: Bleu pailleté et blanc
Réhausse suspette STAGE6
Couvre MC Stage 6
A venir: Face avant STR8
Moteur: (à venir)
Pot Yasuni Z
Vario malossi ou Polini Speed control!
-
Famous Member

Inscrit juin 2008
Habite Roanne (42, Loire)
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
moi 320€ / an tous risques mais le mieux c'est de prendre la emme assurances ou tes parent sont assurés !!
-
Habitué

Inscrit avril 2008
Habite vannes
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
ben oui je vais surement faire sa dans ma banque mai elle veu pa car elle di que c "est risque et que les scoot ya beaucou de risque... mai bon je vais bien voir mai pres sa depen aussi de l endroi car c est sure que dan le 93 sa doi coue la pau du c..
jjstunt (moi je precise que a ce prix la je suis au tier simple avec vol et c 'est tout )
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.