bonjour je voudrais faire assuré un scooter mais ils me prenne 415€ mais mon assurance n'est pas tout risque comment faire???????je pense que c'est trop chère??

Vendeur Premium bonjour je voudrais faire assuré un scooter mais ils me prenne 415€ mais mon assurance n'est pas tout risque comment faire???????je pense que c'est trop chère??

Vendeur non vérifié moi en tous risque pour lanner ces 218

Vendeur Premium mais tu es chez quel assurance sans indiscrétion????

Vendeur non vérifié C est pas pour te decourager mais sa c est les prix malheuresement se sont vraiment des voleurs ces gens la mai bon

Vendeur non vérifié moi je paye 220 anner tout risque
credit mutuel

Vendeur non vérifié Cela dépend aussi d'où tu es genre dans le 93 sa sera plus chère que autre part

Vendeur non vérifié dans la même ville
mon ancienne assurance : 700€ en tiers simple (macif)
ma nouvelle : 250€ tout risque (maaf)
sa dépend juste de l'assurance
perso moi avant d'avoir mon scoot j'ai fait le tour des assurances avec mon père et on a pris la moin chère ; on a même mis toutes nos voitures
j'ai eu un accident en scoot et mon père un accrochage en voiture et pour l'instant on n'a pas eux d'ennui avec l'assurance contrairement à l'ancienne
c'est la m**f que j'préfère![]()
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié moi je suis a la Macif et je paye 540€ en tout risque ! les plus chères c'est chez AXA il voulé me prendre 1500€ par an , alors que mon pere il a déja des chose chez eux ...
c'est des gros voleurs![]()

Vendeur non vérifié je sui a la macif je paye 400E par ans et j'habite dans une ville callme mais daron on 2 voiture cher eu

Vendeur non vérifié moi je suis a la GMF est il me prennent 445 euros par ans et j'ajoute qu'il te font payer un max pour de dissuader d'en acheter car les 50 cm3 sont extrément voler !
booster 2005 tt d'origine

Vendeur plutôt sûr les assurance pour scoot c'est tres chere car beaucoup de vols etc... moi je paye vers les 20/25 euros part moi a la macif mais pas contre le vol

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.