+ Répondre au sujet
Page 2 sur 23 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 341
    Silver Member
    Inscrit février 2008
    Habite Arras/Mercatel (62)
    Roule en Aprilia SR
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par hans Voir le message
    alors? on donne pas l'exemple? mdr

vous avez pas un lien pour que je mate ce reportage???
    parceque j'aimerais vrement le voir

Pareil

....

++
    Aprilia SR racing de 2003 moteur Piaggio/Gilera LC:

Estétique:
    en prépa (Hb-RaDicAl-DeSiGn))
    FULL ORIGINE

Mon vidéo-blog: Venez, vous verrez:

http://lesvideosdeleo.skyrock.com/

Réactualisé chaque semaine

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Celui dont parle Eroan j'en sais rien c'est quoi !

Moi je parle de celui de Zone Interdite ou Eroan est passé mais bon zètes trop jeunes les filles, je suis un vieux de la vieille, je suis sur SS depuis 5/6 ans le reportage il a facilement 4 ans !

Sur Youtube ou Daily je sais plus, je sais qu'on peut le trouver mais ça dur longtemps...

Et puis comme a dit Eroan, il a été abusé (trompé plutôt ) par M6, ce genre d'émission c'est du ramasse merde, on passe ce qu'on veut un coup de copier coller et on balance...

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Eroan Voir le message
    Scooter System sera là, si nécessaire, pour tenter de rétablir la vérité...
    Sous quelle forme peut-on faire ça ? Et par quel biai ? Je suis curieux.

Envoyé Spécial sur France 2 (pour changer) a passé de nouveau le reportage sur le "run sauvage"... j'étais en rage ! Ils nous sortent l'archétype du jeune con en scoot, qui boit, qui fume, et qui grille des feux pour choquer la population... Quelle facilité et quel courage ! En gros, c'est faire un reportage sur le scooter sans se mouiller. Montrer les pires côtés pour être sûr que ça marche... C'est minable pour un service de télévision qui se dit "public" !

Dommage que la suppression de la pub n'est pas diminuée significativement leurs PDM tiens...

a+

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Sous quelle forme ?

Sous la forme d'une actualité qui explique bien tous les rouages de ces conneries de reportages à sensations ! Je pense faire moi aussi une sorte de mini-reportage en recueillant les propos de personnes qui, comme moi, se sont faites piéger par la télévision !

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    D'ailleurs je viens de me rendre compte de ma connerie ! Dire que c'était bon la belle époque ! Oui bien sûr, faut pas non plus s'empêcher de vivre, le cas de Vincennes est un cas à part, les mecs sont de purs passionnés mais bon c'est vrai que c'est des cas particulier un peu inconscients mais bon tout passionnés néglige le côté "inconscience" au profit de la passion je pense.
    C'est comme le photographe de rallye qui met son cul sur la route quand la voiture déboule.

Ce type d'émissions c'est quand même et surtout de la merde, des émissions sur le scoot il y en a eu des dizaines MAIS JAMAIS sur la motard.

Forcément les scoots sont vulnérables dès qu'il viennent casser les co****** les flics les embarquent alors que s'ils s'en étaient pris aux motards je peux te dire tu aurais eu 10 000 motards prêt à foutre le bordel devant France 2... Et puis les motards, c'est comme les manouches, les flics osent pas y toucher quand ils sont en masse.
    10 000 motards c'est comme 100 manouches sur un stade de foot, les flics y vont pour faire la figuration, ils peuvent rien faire, ils ont les jambes qui jouent des claquettes !

Courageux France 2 !
    A part nous faire des reportages à la con pour rabaisser Mesrine, ou tous les milieux qui dérangent, toutes les chaînes nous balance que de la merde, des films vu et revu, des série lourde à la longue, des reportages bidons et des émissions de télé réalité au QI d'une poule...

Moi j'allume quasiment plus la TV...

Sa serait le coup ça un gros rassemblement devant FR2 pour foutre le bordel quand je dis gros c'est pas 20 scoots ! Le problème est que la communauté scoot n'est pas aussi réactive et solidaire que la communauté motarde

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite [ 5 - 9 ]
    eroan t'as raison faudrait faire un reportage, un truc super bien fait et après le balancer sur youtube et dailymotion et le faire connaitre le + possible et aussi que tous les jeunes le fasse tourner aux vieux en gros ^^

faudrait qu'arnaud (le responsable du SPR) fasse venir les médias à ces meetings

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite [ 5 - 9 ]
    bon alors dans ce reportage vous pourrez apercevoir la piste de salbris (les meetings SPR ^^) ils ont filmé la team TTR et R&S ! à voir si tout va être déformé ou pas ...

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message

Moi je parle de celui de Zone Interdite ou Eroan est passé mais bon zètes trop jeunes les filles, je suis un vieux de la vieille, je suis sur SS depuis 5/6 ans le reportage il a facilement 4 ans !

Sur Youtube ou Daily je sais plus, je sais qu'on peut le trouver mais ça dur longtemps...

Et puis comme a dit Eroan, il a été abusé (trompé plutôt ) par M6, ce genre d'émission c'est du ramasse merde, on passe ce qu'on veut un coup de copier coller et on balance...
    moi je m'en souviens, sauf que j'avais moins de 14 ans et que je regardais pas la télé le soir à ce moment la.

je me rappelle de la bande annonce il y avait genre un mec qui disait "moi je m'en fous de mourir etc..."

PsYcHoPaThE
    Inscrit décembre 2007
    Habite le mans team G-A-C
    Roule en Peugeot TKR

sisi c etait le dimanche 10 octobre 04

le titre c etait Les nouveaux hors-la-loi de la route

bon titre pour bonne audimate

Silver Member
    Inscrit avril 2008
    Habite Alès
    Roule en Peugeot Jet Force C-Tech
    Oui on nous prend tellement pour des fouteurs de trouble que les gens n'hésite plus a nous impliquer dans des accidents et bien sur prennent la fuite et n'aide pas.Dans ce cas la ,meme la polices ne fait pas son travaille et prend partie pour l'automobiliste qui a rien eu plutot que le scooteriste qui lui va ce payer 9j couper du monde et 45j d'innactivitée totalSa me fous vraiment la rogne envers l'états.pas étonant qu'après on nous prend pour des truans...Si la justice ne fait pas son travail,on devra se faire justice nous meme
    Dernière modification de jorony, 16/01/2009 à 17h48

Moulage By Fenek Entreprise --->open<---
    ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
    Exemple dans ce lien . (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Préparateur fou
    Inscrit octobre 2008
    Habite Quimper [29]
    Roule en Peugeot TKR Furious
    on va encore passer pour des dangers public
    Merci France 2 <_<
    "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
    Jean-Rémi Le Lorc'h

70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
    Pot Stage 6 R1400 de piag
    Carbu 24 mikuni TM
    Admi by Drug

BAC VL14 de nitro
    Vario MHR G.P de nitro
    C.C Polini EVO GP de piag
    Allumage Doppler D.D

Tuning is not a crime
    Inscrit septembre 2006
    Habite Metz - 57
    Roule en MBK Stunt
    J'regarder ça Lundi alors ^^

Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

PsYcHoPaThE
    Inscrit janvier 2007
    Habite 02 - 77
    Roule en MBK Booster Rocket
    T'étais sexy d'ailleurs sur ton petit Typhoon noir avec le passage de roue blanc et le 9 2 dans le passage de roue ! Quel inconscient ce Eroan, doublé les voitures au feu, et stunt en tout genre !

J'avais adoré le reportage, perso je m'en foutais qu'ils disent que les scoots les bécanes étaient inconscientes et tout, j'avais aimé le reportage sur Vincennes, la vache c'était quelque chose à l'époque maintenant parait qu'il y a plus rien <_< ! Le type en Mach G qui avait perdu un doigt avec son jean tout barré et le genou éclaté de la soirée à Vincennes, qui ponçait les carénages dans sa piole ! Pis les motards qui roulaient à pneus lisse, les pots Super trap et les livreurs de colis qui roulaient comme des barrés !

La belle époque trop bon
    Pire que c'était trop bon, j'était grave jeune quand le reportage était passé.. Tout les 2ans y a quelqu'un qui le ressort lol, toujours aussi bon a regarder..

Sinon Eroan, si tu veux faire quelque chose, faut frapper fort, et comme tu l'a mentionné, recceuillir un peu de témoignage, regrouper des mini-film que tout l'monde peut faire chez soit et monter un reportage, moi je suis partant pour monter un mini-film avec tout les membres de ma team, pour essayer de faire comprendre aux gens qu'on ne fait rien de mal, surtout sur route fermé, mais que les forces de l'ordres trouvent quand même le moyen de venir nous enmerder au lieu de monter dans la cité où il y a tout un tas d'infractions.

Contact moi si tu veux en parler. Je voudrais faire le necessaire pour que l'ont montre une autre image.
    Dernière modification de flow-zz, 16/01/2009 à 21h19

PsYcHoPaThE
    Inscrit avril 2008
    Habite Vers Arles (13) Et à Mâcon (71)
    Roule en Peugeot Trekker
    Entre nous, je trouve que plus on avance dans le temps , plus le monde ( et surtout la France ) part en sucette. Entre les guerres ( la france y est pas encore ) , les attentas , les médias manipulateurs, la justice corrompues et la drogue en surplus . Mais apart ça la vie est belle :/
    Nitro 70 Evo II only for Run

Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
    http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Silver Member
    Inscrit mars 2007
    Habite Nantes (44)
    quelqu'un à un lien de la vidéo de zone interdite où Eroan parrait ?
    Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub