+ Répondre au sujet
Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 341
    Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    FRANCE 2 va diffuser le 19 Janvier à 22h50 un reportage intitulé "La fureur de vivre" dans le cadre de son émission d'actualité Complément d'enquête.

Le sujet est, encore une fois, traité de façon à faire passer les jeunes scootéristes pour la pire des espèces. Topo :

La vitesse, les rodéos sur les parkings : la folie des cyclomoteurs séduit toujours les jeunes et inquiète leurs parents.
    Seulement voilà, ces émissions MENTENT !

Pour avoir fait l'objet de l'une d'elles (Capital pour ne pas les citer), ils vous invitent à réaliser un reportage sur votre passion et, au final, vous diffusent visage masqué et voix maquillée afin de vous faire passer pour le pire des truands... C'est ce qui fait de l'audience.

Bref, tous ça pour vous dire de regarder cette émission qui, une fois de plus, risque fort de jeter le discrédit sur notre communauté.

Scooter System sera là, si nécessaire, pour tenter de rétablir la vérité...

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

PsYcHoPaThE
    Inscrit décembre 2007
    Habite le mans team G-A-C
    Roule en Peugeot TKR
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    arf ces degeulasse tout comme quand il sorte des phrase de leur contexe ............
    sur que je le regarde

PsYcHoPaThE
    Avatar de BENJAMIN I LOVE NITRO :)
    Inscrit juillet 2007
    Habite baron
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    j'avoue ça ne ce fait pas, c'est des enf..... moi en tout cas cela ne m'empechera pas d'aimer le scoot globalement

Silver Member
    Inscrit mars 2007
    Habite Nantes (44)
    j'imagine déjà ce que va etre le reportage ! pfff

en cas d'un trop gros débordement, sa serait bien que s-s (ou d'autre site de scooter) réagissent en fesant part de leur mécontentement à france2 ! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. enfin bon on attends de voir.
    Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Gold Member
    Inscrit novembre 2006
    Habite MLF
    bof ce genre d'émission c'est fait pour faire trembler papy et mamie à la campagne, ils vont encore croire que des jeunes voyous vont les braquer ou les écraser alors qu'il vivent dans un bled paumé avec zéro jeunes
    ils auront quelque chose à raconter en allant acheter leur pied de cochon comme çà

une fois qu'on sait à qui çà s'adresse à mon avis faut laisser couler et passer à autre chose, ou alors faudrait passer sur une chaine qui est pas putassière pour faire un vrai reportage qui montre la réalité et pas les kékés du coin qui ont le zizi tout dur devant la caméra

enfin bon..

Gold Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite bressuire 79
    il y a pas moyen de se mettre en contact avec la chaîne?

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    de toutes façons faut pas rêver, ils montreront jamais la vérité (des jeunes débridés qui roulent correctement et qui ont des arguments à dire) car ça ne fait pas vendre.

par contre la "terreur" des jeunes qui font les fous ça ça intéresse les gros beaufs dans leur canapés parce que ça leur fait un sujet de conversation avec Gérard et Ginette au boulot le lendemain.

PsYcHoPaThE
    Inscrit décembre 2007
    Roule en Peugeot TKR
    oué toute facon il vendent de la peur et de la violence ces leur but pour faire de l audience
    mais adddesign y a pas que pour papy mamie pasque les media rentrent tellement de connerie dans la tete de certain parent qu apres les jeune viennet ici posté " comment convaincre papa pour un scooter" ........................
    jamais on verra comme dit jj des jeune sans faire de connerie tout comme tf1 qui diffusent chaque semaine des emisssion sur la delinquance , la drog et la police ...........

Silver Member
    Inscrit mars 2007
    Habite Nantes (44)
    et vu ce qu'à décrit Eroan "rodéos..."
    Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Gold Member
    Inscrit novembre 2006
    Habite MLF
    Citation Envoyé par boost72 Voir le message
    mais adddesign y a pas que pour papy mamie pasque les media rentrent tellement de connerie dans la tete de certain parent qu apres les jeune viennet ici posté " comment convaincre papa pour un scooter" ........................
    c'est pas tellement çà
    le but à mon avis c'est de vendre de la peur pour pouvoir faire ensuite de la répression tranquillement
    Car après tous les beaufs qui auront vu l'émission, quand on leur dira plus de répression pour les 50cc, il diront ah oui c bien c tous des cons on les a vu à la télé
    c'est comme çà qu'ils font passer leurs lois maintenant, et accessoirement c'est comme çà qu'ils font rentrer (notre) argent des les (leur) caisse

PsYcHoPaThE
    Inscrit décembre 2007
    Roule en Peugeot TKR
    oui aussi ses un peu se que j ai voulu dire mais avec un peu de mal ^^

Silver Member
    Inscrit juillet 2008
    Habite somme [80]
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    ouep, c'est les parents qui regarde apres, et ils on peur pour nous, alors qu'il ne devraient pas!!
    les medias montrent TOUJOURS le pire, c'est bien connu, c'est pour vendre
    mais il faut pas abuser non plus: c'est pas parceque quelqu'un a un scoot qi va a 100km/h qu'il roule a 100km/h tout l'temps
    enfin bon, j'vais regarder, on vera bien ce qu'il s'en dit ^^

PsYcHoPaThE
    Inscrit avril 2008
    Habite Vers Arles (13) Et à Mâcon (71)
    Roule en Peugeot Trekker
    De toute façon , les médias sont controlés pas l'Etat , c'est pas nouveau; la preuve PPDA viré et c'est pas pour rien .
    On ma dit un site qui dit la vértié sur tout ça , je crois que c'est "image caché " un truc comme ça. Avant c'est passé a la télé mais comme sa révélé trop de secret ,ils ont fermés l'émission pour de causes bidons. Si vous connaisé dites le moi
    Si on peut contacté leur site ,on pourra faire un truc ,car plein de monde regarde ce site, c'est méme mon prof de français qui regarde çà .

Mais en plus , déja que pas beaucoup de monde aime les 50, si ils en rajoutent
    Nitro 70 Evo II only for Run

Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
    http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par Eroan Voir le message

Pour avoir fait l'objet de l'une d'elles (Capital pour ne pas les citer), ils vous invitent à réaliser un reportage sur votre passion et, au final, vous diffusent visage masqué et voix maquillée afin de vous faire passer pour le pire des truands... C'est ce qui fait de l'audience.
    T'étais sexy d'ailleurs sur ton petit Typhoon noir avec le passage de roue blanc et le 9 2 dans le passage de roue ! Quel inconscient ce Eroan, doublé les voitures au feu, et stunt en tout genre !

J'avais adoré le reportage, perso je m'en foutais qu'ils disent que les scoots les bécanes étaient inconscientes et tout, j'avais aimé le reportage sur Vincennes, la vache c'était quelque chose à l'époque maintenant parait qu'il y a plus rien <_< ! Le type en Mach G qui avait perdu un doigt avec son jean tout barré et le genou éclaté de la soirée à Vincennes, qui ponçait les carénages dans sa piole ! Pis les motards qui roulaient à pneus lisse, les pots Super trap et les livreurs de colis qui roulaient comme des barrés !

La belle époque trop bon

Silver Member
    Inscrit juillet 2008
    Habite somme [80]
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    T'étais sexy d'ailleurs sur ton petit Typhoon noir avec le passage de roue blanc et le 9 2 dans le passage de roue ! Quel inconscient ce Eroan, doublé les voitures au feu, et stunt en tout genre !
    alors? on donne pas l'exemple? mdr

vous avez pas un lien pour que je mate ce reportage???
    parceque j'aimerais vrement le voir

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub