bonne chance mekk

Vendeur sûr bonne chance mekk
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur sûr j'espère que tu aura beaucoup de client car j'ai entendu pas mal parler de toi !!
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr C'est là déjà qu'on voit que Drug est pas un Mickey, grand seigneur, il te file même une clé USB avec toutes les photos de ta prépa et ça il doit pas y avoir beaucoup de préparateur qui le font !
Plus que reconnu car tout tes engins arrachaient le diable !
Petit regret de pas avoir vu tourner le 103 MHR Team, POWWA le monstre![]()
La Street Magic arrosait sec aussi !
Bon quant est ce qu'il y en a un qui se décide à te filer une prépa sur Piaggio, ça doit te faire chier à force de tomber des Minarelli, trop rébarbatif...
Bonne continuation en tout cas, je doute pas que ça marche ton affaire, depuis le temps où tu bricoles ta réputation n'est plus à faire, faut y aller les yeux fermés...
Good Luck![]()

Vendeur non vérifié Actu publiée : La prépa moteur scooter accessible avec RSE Racing
C'est quasiment une pub tellement que je vante tes services![]()

Vendeur non vérifié site réduit donc plus visible pour chaque ecran d'ordi quelque soit la taille + prix des cale d'embase passé a 18 euros car frais de port reduit
et un grand merci a eroan

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Je viens de voir ton site,et le travail qu'il y a sur certaines pièces est impressionnante.
Est ce que c'est possible de ramener des pièces directement cher toi pour des prépas et des renseignement?
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Le pro devient encore plus professionel!
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié news photo de prepa en exemple dans l'accueil

Vendeur sûr J'attends de recevoir ma Big Valve ainsi que mon carbu et j'aurais toutes mes pièces moteur en mains, pour ensuite t'envoyer le tout avec le bas moteur !
Je t'appellerais une fois toutes les pièces acquises, comme on l'avait convenu par mail pour se mettre d'accord sur le montage et les réglages à faire
A très bientôt,
Hector.
Dernière modification de 5OMHRBYHECTOR, 02/04/2009 à 21h13 Raison: Remise en forme.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.