Bonjour à toutes et à tous,
Je ne peux pas vous en dire beaucoup alors voici un lien qui en dira assez pour le moment.
A très bientôt
BARGE TEAM - Recrutement
EDIT :
Vous êtes barge ! Contactez nous !

Vendeur non vérifié Bonjour à toutes et à tous,
Je ne peux pas vous en dire beaucoup alors voici un lien qui en dira assez pour le moment.
A très bientôt
BARGE TEAM - Recrutement
EDIT :
Vous êtes barge ! Contactez nous !
Dernière modification de cuss, 27/08/2011 à 19h18

Vendeur non vérifié Nouvel Edit, la page d'accueil du site a été mis a jours

Vendeur non vérifié J'ai pas trop compris ce que c'était !

Vendeur plutôt sûr Paie ton site x) Donne plus d'infos...
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Nous avons ajouté les informations de recrutement sur le site.
--
BARGE TEAM - Recrutement

Vendeur Premium C'est de la pub et non une "autre question"...
Merci de faire ton recrutement sur le premier sujet que tu avais créé.
http://www.scooter-system.fr/forums/...arge-team.html

Vendeur non vérifié J'ai fusionné les sujets.
Bon courage pour le recrutement, faites nous rêver comme il y a quelques années![]()

Vendeur non vérifié Merci Eroan !
Voici plus de précision :
Nous cherchons à recruter depuis cet été des talents dans les milieux suivants :
Stunt, Skate, Break Dance, Roller, BMX, Parkour
L'objectif est de créer une team sur la France, le reste je ne pourrais en parler que plus tard, mais bien évidemment la team va amener a se faire connaitre dans ces domaines, donc si vous êtes talentueux dans un de ces domaines ou un autre, envoyez nous une demande de recrutement avec photos et vidéo. Nous vous en dirons plus à ce moment la et libre a vous de nous suivre ou pas.
recrutement@bargeteam.com
--
BARGE TEAM - Recrutement

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Petit up pour le Team, qui j'espère nous fera à nouveau rêver comme il l'a fait.

Vendeur non vérifié Merci Eroan. Pour éclaircir un peu tout ça, on a changé la page temporaire du site pas mal de choses y sont expliquées, mais je vais reprendre un peu tout ça ici.
Classements vidéos :
On espère réunir des passionnés de discipline "extrême" sur le futur site barge team, en proposant a toutes les riders de diffuser leurs vidéos en mettant en avant leurs teams et vidéos. Nous sommes en train de peaufiné un algorithme pour proposer un classement vidéo avec vote des utilisateurs.
Et un classement concourt pour faire gagner des lots (pas le budget de vous faire roulez en Z1000 mais on essai de faire au mieux)
Parties les barges :
Une des passions de barge team été également le montage vidéo, sachant que j'ai monté ma boite de communication visuelle, faire des montages vidéos de sport extrême me manque pas mal ! Alors le principe de recrutement s'applique pour l'instant sur cette partie qui consisterait a trié les meilleurs rushs vidéos pour faire apparaitre qui le veut sur des vidéos je l'espère de qualité.
La team :
Pour l'instant l'ancienne team remonte sur ses grands chevaultmais je n'en dirais pas plus. Nous organisons un recrutement pour par la suite faire une team plus conséquent. Mais pour l'instant nous nous investissons plus sur les autres projets.
Sur la page BARGE TEAM - Recrutement vous aurrez les informations ainsi que les contacts pour ceux qui veulent participer au projet d'une manière ou d'une autres. Faire partie des premières vidéos de classement. Ou de la première vidéo Barge Team V3

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.