L'actualité a été publiée : Regardez en arrière en noir et blanc avec BCD
N'existe qu'en M8.
Pour le prix c'est comme du Stage6 à 2-3 euros près.

Vendeur non vérifié L'actualité a été publiée : Regardez en arrière en noir et blanc avec BCD
N'existe qu'en M8.
Pour le prix c'est comme du Stage6 à 2-3 euros près.

Vendeur non vérifié A ce prix la on peut avoir un Stage6...
Je n'accroche pas du tout au style.
Enfin bon, avis perso![]()
Silver member =)
Booster rx avec pot Conti CHR V3
...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
Dit toi que un jour le grand chênes, aussi à été un Gland...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Perso moi jaime pas trop, en plus le prix, le prefere encore un tnt f1, pour son prix, il est parfait![]()
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur sûr moi je trouve nikel mais a reserver UNIQUEMENT pour les meeting. c'est pas pour du allday un retro comme ca. c'est pour donner un coter homologuer a la machine tout en restant dans la customisation...
par contre nivesau prix moi je suis pret a mettre ce prix dans un retro. j ai jamais été decu par la finition des produit BCD. on paye cher les produit bcd car i se sont fait un nom... et ca je le respect et j y met un prix![]()

Vendeur Premium J'ai du mal à voir l'intérêt d'un rétro lors d'un meeting ?![]()

Vendeur plutôt sûr Je vois ce que Dark-Spirit veut dire, un côté scooter homologué alors que y'a 20 chevaux sous la selle, ça peut faire un style.![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Désormais en vente
Rétroviseur F1 Pro séries BCD Design Blanc / Race and style.fr
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur sûr Je le prend pour le mois prochain ... Il est vraiment sublime je trouve. BCD fait toujours des choses belles =)
Encore bravo à eux. Sans doute chères. Mais bon, quand on aime on ne compte pas, faut arrêter d'vous fixer sur le prix les gars. Vous mettez + de 1000 € dans votre scoot, c'est pas 30 € qui va vous ruiner ...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur sûr Novascoot.com devient EasyPart FRANCE

Vendeur non vérifié moi je le trouve très beau mais je rejoint ceux qui disent qu'il est quand même assez chère pour un rétro (même si c'est du BCD).
Pour moi, c'est à réserver pour de l'expo mais pas pour du all day, surtout qu'il va surement avoir des risques de vol étant donné la qualité et le design du produit
config' actuelle :
-Kit 70 POLINI Corsa
-Pot yasuni C16
-Bac Stage 6 Big Valve
-Carbu DO 19
-Vilo Doppler Endurance+Roulements C4+Joints Spy
-Pack Malossi Overange+Embrayage Delta Clutch+Cloche WingBell
-Cornet POLINI AirBox
-?allumage?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.