Salut,
voici une actualité qui liste l'ensemble des promotions en place sur les sites de VPC scooter pour les soldes d'hiver 2010 :

Vendeur non vérifié Salut,
voici une actualité qui liste l'ensemble des promotions en place sur les sites de VPC scooter pour les soldes d'hiver 2010 :

Vendeur non vérifié Le CODE promotionnel de la becaneri ne marche même pas ...

Vendeur Premium Pour info Eroan a revu et nous sommes la société qui distribue jusqu'à 75% de remise sur les soldes
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié Le code promotionel de la bécanerie ne fonctionne pas :S

Vendeur non vérifié Bien sur que si, il fonctionne le code sur La Bécanerie, je viens de tester...
La réduction s'affiche dans le bloc gris en bas à gauche du panier (résumé de la commande).
a+

Vendeur non vérifié Pour moi il ne fonctionne pas ...
Il faut bien le rentré dans "Si vous disposez d'un code (bon d'achat ou réduction), entrez-le : " ?

Vendeur non vérifié Nouvelle info sympa :
10€ d'offerts sur toute commande de plus de 69 euros avec le code SCOOTERSYSTEM chez Scoot Passion.
Rien que pour les visiteurs de Scooter System![]()

Vendeur non vérifié Pas de reponce pour mon probleme ? j'aimerait commandé sur la becanerie mais sa fait rien quand je met le code...

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Promotions aussi chez nonolesgaz.net, avec une attention spéciale pour les pièces BCD
nonolesgaz.net

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Chez moi aussi le code SOLDES2010 fonctionne sur la bec.
Il y à pas mal de réductions intéressante dommage que je n'ai actuellement lus de machine.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'ai le meme souci =)

Vendeur non vérifié Et bien contactez-les dans ce cas !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.