Vendeur plutôt sûr /!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Regarde seulement les produits Stage6moi ils me rendent dingues avec le Packaging.
Très souvent on a les produits en stock, mais on peut pas les vendre car le paquet n'est pas fini.
Sinon très joli kick, j'adore les lignes simples et il a l'air plutôt costaud. Mais bon ça reste du tuning, je préfère rester sur le bon kick en acier d'origine bien costaud.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur Premium le packaging c'est important, ça donne l'image d'un produit soigné, de bonne qualité
tu vois un emballage stage 6,il donne l'impression d'un produit qui sera soigné, bien fini
D'autres produits que tu vois tu te dis l'emballage il fallait bien qu'il y en ait un donc ils en ont fait un un peu à la va vite
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Je suis d'accord que le packagging est (trop) important de nos jours, mais j'ai du mal à supporter comme quoi une boite en carton "design" avec un bout de mousse peut faire grimper le prix jusqu'à +30%.
Par exemple les pièces MK Pro2 livrées dans des boites en bois, ça casse pas des briques, c'est soigné et ça va très bien. Ou la plupart des cylindres (polini, malossi, top perf) livrés dans les blocs en polistyrènes c'est simple, propre, efficace et ça ne coute pas un bras.
Encore les produits exposés en magasin je dis pas, mais du packagging pour de la VPC, pour que le client se sente heureux 2 min de déballer son truc (et de jeter aussitôt l'emballage) c'est clairement les prendre pour des pigeons (enfin ça reste MON avis)![]()

Vendeur non vérifié Ben un packaging tu le dévelope pour les magasins c'est sûr, pas pour les VPC. Quoi que encore pour la photo oui, nous on aime bien utiliser le paquet sur l'image. Après tu sais y a quand même des différences entre un produit esthétique, et un produit moteur. Pour un cylindre High End on demandera surtout au paquet d'être solide. Les boites 2Fast ou Bidalot par exemple c'est juste des cartons avec de la mousse.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.