-
Mécano du dimanche

Inscrit septembre 2008
Vendeur Premium
Je vois pas en quoi sa serais pire puis ce que j'en est testé un sur origine full débrider uniquement .... et j'avais mon correcteur d'origine avec le variateur stage 6 gp la courroie monté belle et bien jusqu'en haut.
Pour le reste quand je l'ai posé comparé au multivar qui suis quand même sur du 70,avec le stage 6 c'était autre chose.
Prend le sa seras pas plus pire que une petite plage
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
fleurdominis21
Pour ton info je poste pas quand j'ai pas testé la piéce,j'ai testé le gp malossi sur un booster full origine juste débrider.
Le gp stage 6 est formidable,je l'ai acheté à sa sortie pour le mettre sur mon 70 stage 6 sport pro.sur mon machg en lc avec tout ce qui suis,sa cabré à chaque démmarage depuis la pose de ce variateur j'ai eu le plus de perf.
Je lui conseil de le mettre sur sont origine il perd rien,et puis si il kit plus tard ......
Il changeras juste les galets de 3.5 fournis avec merdique
Quand je disait tester c'est comparé à config égale...
Je peut dire que j'ai tester un mhr sur evo2 mina H avec correcteur mhr PP (oui ça existe!), stage6 racing et 70r/t piapia (et corretceur MHR GP)et 70DR mina V (idem over rang complet) et le stage6 sur 70MXS mina V (à sb-crew, avec correcteur origine)...
A chaque fois ça allais très bien, ça marchait nickel, mais impossible de te dire si le stage6 est vraiment bcp mieux que le MHR, qui lui même offre des perfs qui n'ont vraiment rien à voir avec une config en full malossi PP...
Suffit de changer la poulie par une autre marque quià une pente différente pour que les perfs soit encore modifié...
Galet de 3,5 c'est prévu quand tu tourne en full R/T c'est tout, comme les galet de 3,5/3,8gr pour le MHR...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
cest impossible que ta courroie monte jusquen haut mais bon, deja que sur le vario dorigine elle y monte pas.Et meme en grande plage avec un vario mhr elle monte pas jusquen haut. (en etant bien callé avec les rondelles)Le vario stage6 ce qui est chiant que jai pu tester comparé au mhr cest en pointe cest pareil sauf que le vario stage6 jarrivais pas a le saturer completement, du coup denormes vibrations a partir de 100kmh.Avec le mhr a partir de 100 il fait les memes vibrations puis il sature et là les vibrations disparaissent et la courroie est bien à fond partout.
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium
Les vibration c'est quand la varia est monté à fond et que c'est la transmi qui joue sont rôle pour l'allonge (Au banc ça se voit ça fait un bruit de barge^^)
Faut tester le mhr avec une joue stage6 ça change les perf sur le départ déjà (avec les ancienne, les nouvelles aucune idée)
Sinon je confirme que la courroie ne monte pas à fond fond même en GP (réglage varia sur banc ça monte toujours pas à fond non plus!)

]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
Les vibration c'est quand la varia est monté à fond et que c'est la transmi qui joue sont rôle pour l'allonge (Au banc ça se voit ça fait un bruit de barge^^)
Faut tester le mhr avec une joue stage6 ça change les perf sur le départ déjà (avec les ancienne, les nouvelles aucune idée)
Sinon je confirme que la courroie ne monte pas à fond fond même en GP (réglage varia sur banc ça monte toujours pas à fond non plus!)
J'ai testé avec l'ancienne poulie stage6 sur le mhr la semaine dernière et c'est vrai que c'est mieux avec 
Avec la nouvelle, je l'ai mais j'ai pas testé
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
BoosterN93
J'ai testé avec l'ancienne poulie stage6 sur le mhr la semaine dernière et c'est vrai que c'est mieux avec
Avec la nouvelle, je l'ai mais j'ai pas testé

Go tester alors^^
Moi ça va être test avec la poulie TR (tournois racing) dans quelque jours

]
-
Gold Member

Inscrit septembre 2010
Habite Golfe-Juan
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
floflo-mouth
Go tester alors^^
Moi ça va être test avec la poulie TR (tournois racing) dans quelque jours
Tu m'en dira des nouvelles, elle me tente bien cette petite pouli, vu les courbe sur son facebook elle ma l'air vraiment bien !
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
Stalker06220
Tu m'en dira des nouvelles, elle me tente bien cette petite pouli, vu les courbe sur son facebook elle ma l'air vraiment bien !
J'ai tester tout à l'heure vite fait (autour d'un dizaine de run pour comparé avec la stage6 et la malossi): résultat... démarrage violent! ça part + tôt et + fort jusqu'à 20km/h environ, après c'ést toujours un poil supérieur à la stage6 et vers 60/70km/h on sent que y'a plus de puissance. Au final c'est mieux partout en gros!
Par contre, comme l'as précisé Soudé sur la "notice", c'est vraiment pas fait pour un usage routier/circuit, en reprise c'est pas mieux que la malossi (+/- équivalent je trouve, bcp moins que la stage6, dur dur de faire des weel en reprise avec... ) et elle doit pas aimer faire 1000km...
Enfin pour run: parfait!

]
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur