Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié Salut,
J'ai bien reçu ton mp, mais je vais te répondre ici.
Dans un premier temps, si le cylindre n'a rien, aucun soucis. Pour le piston, si tu ne sens quasiment rien au toucher, tu peux le poncer très légèrement avec un papier de verre très fin, et remettre un nouveau segment.
[...]6. CONSEILS D’ENTRETIEN
Un moteur est performant et fiable lorsqu’il est bien entretenu. C’est pourquoi nous vous conseillons de contrôler l’état de votre ensemble piston/segment toutes les 2-3 heures d’utilisation environ. Idéalement, une fois le rodage terminé, il faut mesurer la compression de votre cylindre avec l’outillage adapté. Cette valeur permettra de connaître la compression initiale de votre kit cylindre et de faire le nécessaire en cas de baisse de celle-ci. Vous trouverez toutes les pièces de rechange du kit cylindre MXS RACING sur notre shop en ligne.[...]
Il faut savoir que le modèle "Racing" a été conçu pour une utilisation intense et obtenir un maximum de performances.
Ceci-dit, il est impératif de ne lui faire subir aucune surchauffe ou réglage trop pauvre, sous peine de dilatation trop importante qui peut entrainer une casse à coup sûr.
Il est donc même préférable d'avoir un mélange légèrement trop riche par temps de forte chaleur.
En ce qui concerne l'huile, nous recommandons d'utiliser une huile haut de gamme type Motul 800 ou Castrol A747 à 2%.
Nous restons bien évidemment à la dispositions de tous si vous avez la moindre question.

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011

Vendeur non vérifié Pour la version Sport c'est un peu différent, étant donné que les diagrammes sont plus bas et la culasse différente, il développe sa puissance maximale à un régime beaucoup moins élevé (1000 trs de différence exactement) que la version Racing ; il chauffe donc moins, est moins pointu etc...
[...]6. CONSEILS D’ENTRETIEN
Un moteur est performant et fiable lorsqu’il est bien entretenu. C’est
pourquoi nous vous conseillons de contrôler l’état de votre ensemble
piston/segment tous les 500 kms d’utilisation environ. Idéalement, une
fois le rodage terminé, il faut mesurer la compression de votre cylindre
avec l’outillage adapté. Cette valeur permettra de connaître la compression
initiale de votre kit cylindre et de faire le nécessaire en cas de
baisse de celle-ci. Vous trouverez toutes les pièces de rechange du kit
cylindre MXS SPORT sur notre shop en ligne.[...]
Les notices des deux kits se trouvent ici : MXS RACING
Bien évidemment, un réglage impeccable s'impose pour les deux kits.

Vendeur Premium Je veux passé mon kit MXS racing en axe de 12mm (pas confiance dans une cage réductrice) donc acheté un nouveau piston mais le soucis c'est que j'arrive pas à trouver ou la cote A, B ou C est marquée sur le kit ?
Suivant les kits c'est marqué soit sur le cylindre ou le piston mais la j'ai rien trouvé![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.