-
Professionnel

Inscrit décembre 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Vespa2008
Je retire evidement se que j ai dis ! Mais il faut vraiment comprendre que c est -10 sur le prix de base ! Autant pour moi...
parce que de premiere vue c est -2 puis -10 ! Bref bonne continuation ^^
Il n'y a pas de mal, et bien entendu, c'est une réduction de 10% par rapport au prix de base, c'est à dire le tarif "réel" sans aucune remise que nous facturons à nos clients qui passent commande par téléphone par exemple.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécano du dimanche

Inscrit septembre 2008
Vendeur Premium 
Envoyé par
Maxiscoot.com
Salut,
Pour apporter un peu plus d'explication sur ce que tu ne trouves pas "honnête" et c'est tout à fait ton droit, je vais t'expliquer comment nous fonctionnons.
Les prix barrés sur notre site sont les prix que nous pratiquons net, sans aucune remise (prix catalogue ou PRIX DE REFERENCE si tu préfères). Si tu commandes par téléphone chez nous (comme beaucoup de client), nous te facturons ce prix net, sans aucune remise.
Maintenant, si tu préfères commander par internet, tu bénéficies d'une réduction de 2% PAR RAPPORT AU PRIX CATALOGUE, et ce, durant toute l'année.
Pendant cette période de Noël, si tu passes commandes sur internet, tu bénéficies d'une réduction de 10% basé sur le prix CATALOGUE (soit, notre prix "normal", sans aucune remise).
Pour toutes commandes passées par téléphone, le prix facturé reste par contre toujours le même, c'est à dire, le prix catalogue sans aucune remise.
Cordialement.
En même temps je commande chez vous depuis longtemps je vois pas ou je pourrais allez autre part puis ce que le rapport qualité y est excellent
faut que je pense à recommander
+ la réduction sa a du faire un carton
-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Il ne reste plus que quelques jours pour en profiter
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur