+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20
    Habitué
    Inscrit mai 2009
    Roule en MBK Stunt Naked
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Moi j'en veux pas a dam sport je n'est jamais rien commander chez eux et je ne commanderai JAMAIS rien chez eux,
    Mon pote qui a passer deux commande pour a chaque fois 3 mois de délais pour recevoir ces pièces ... c'est pas la première personne a qui j'entends dire ca ou je ne compte pas les fois ou j'ai lu les délais de dam sport abusif en autre sur le forum craazy moto et un peu moins sur les autres

Je ne critique rien, j'en est rien a faire de ton taff et de ton magasin de vpc
    Je constate juste c'est tout

tchouss !

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Citation Envoyé par josh.stunter Voir le message
    Moi j'en veux pas a dam sport je n'est jamais rien commander chez eux et je ne commanderai JAMAIS rien chez eux,
    Mon pote qui a passer deux commande pour a chaque fois 3 mois de délais pour recevoir ces pièces ... c'est pas la première personne a qui j'entends dire ca ou je ne compte pas les fois ou j'ai lu les délais de dam sport abusif en autre sur le forum craazy moto et un peu moins sur les autres

Je ne critique rien, j'en est rien a faire de ton taff et de ton magasin de vpc
    Je constate juste c'est tout

tchouss !
    tu constate rien du tout,tu parle sur du vent ont livre 19000 clients annuel donc avoir entendue dire par quelque personnes qu'il y avait eu du retard sa represente quoi vis a vis des milliers et milliers de clients sans problèmes

en plus tu n'ai même pas clients et tu te base sur quelque personnes moi aussi je voit des tas de topic de gens qui se plaignent de la boutique X ou Y il y en même qui vendent des pièces qui n'existent pas , etc........

ont peut même pas être sur actuellement que tes propos sont pas simplement orienter par d'autre personne tellement Internet deviens une jungle

tu a quelque potes mécontent ?? moi j'ai des milliers de clients fidèle et enchanter de nos services

RETOUR AU SUJET DU TOPIC

Poignée dans l'angle
    Inscrit février 2008
    Habite le havre
    Roule en Gilera SMT
    Pour en conclure et finir cette discussion qui sera surement sans fin malheureusement je me permet de rajouté ayant fait 2 grosse commande cher vous la première a était assez rapide mes la deuxième a bloqué pendant 3 semaine. J ai demandé des renseignement et une personne c'est chargé de mon colis car le fournisseur proposé plus ce produit et on ma invité a faire un autre achat similaire suite a cette démarche le colis et arrivé d'ici 3 ou 4 jours.Cependant on et jamais a l'abri de rupture de stock.
    Mes pour les envois j'ai toujours eu un colis soigné et un service apres vente assez rapide.J'ai toujours commandé cher vous pour la simple raison que votre site de vente evait l'air sérieuse et des eco que j'ai eu cher vous donc je compare pas avec d'autre concurrent.
    Bientôtune nouvelle commande cher vous
    Bonne continuation
    =>-$-GPR_NUDE_RED-&-CHROME-$-<=
    =>-BoosTer-RockeT+GileRa_SMT_GP-<=
    _MES_PROJET_LACHE_UN_MESSAGE_

Brule la Gomme Pas Ton Âme

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    alors voila se qui est déjà rentrer hier et dispo sur le site

les kit complet version " SP 3 " pour mina horizontal AC et LC
    les kit complet version " SP 3 " pour mina vertical

pour les Pro-Race 3 une fois n'est pas coutume ces ceux de Piaggio LC qui sont arriver en premier

Le reste suit bientôt

Modérateur
    Inscrit novembre 2008
    Habite Le Mans
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par Dam-Sport Voir le message
    alors voila se qui est déjà rentrer hier et dispo sur le site

les kit complet version " SP 3 " pour mina horizontal AC et LC
    les kit complet version " SP 3 " pour mina vertical

pour les Pro-Race 3 une fois n'est pas coutume ces ceux de Piaggio LC qui sont arriver en premier

Le reste suit bientôt

Je vois des SP-3 en alu pour mina horizontal AC ! Niveau perf ça vaut quoi ? On se rapproche d'un SP en LC ? Vous avez pas quelques test sous la main ? Merci

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub