+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20
    Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour

Comme vous le savez déjà le retour de METRAKIT est une réalité et Dam-Sport seras un des rare site a distribuer leur produits
    Nous avons déjà passez une très grosse commande pour avoir des produits tout chaud sortie des moules a vous offrir les première livraison devrais pouvoir se faire mi-février.

Actuellement j'attend la confirmation des produits qui nous arriverons en premier et aussitôt nous mettrons ces pièces sur le site afin que les plus presser puissent déjà les commander et être les premier servis car d'après nos informations l'attente de se retour est importante et la demande risque d'être élever.

Voici quelque information et tarifs :

Haut-moteur complet en aluminium 50cc Metrakit+ , des cylindre alu-nicasil d'excellente qualité en diamètre 40mm pour augmenter vos performances et rouler tout les jours tranquillement

pour Derbi , AM6 , et Euro3 185,90€ TTC
    pour scooter avec moteur Minarelli vertical AC ( booster,stunt,etc.. ) 139,90€ TTC
    pour scooter avec moteur Minarelli horizontal AC déjà en stock et dispo sur notre site 139,90€ TTC
    pour scooter avec moteur Minarelli horizontal LC déjà en stock et dispo sur notre site 179,90€ TTC
    pour scooter avec moteur Piaggio LC déjà en stock et dispo sur notre site 179,90€ TTC

Haut-moteur complet 70cc " SP-3 " l'évolution des déjà archi connue kit SP , un kit en diamètre 47,6mm avec une distribution de transferts revue pour améliorer encore les performances !!

pour moteur Derbi 229,90 € TTC
    pour moteur AM6 239,90 € TTC
    pour moteur Euro3 245,90 € TTC
    pour scooter Minarelli LC et Piaggio LC 229,90 € TTC
    pour scooter Minarelli vertical AC et horizontal AC 189,90 € TTC

Haut-moteur complet 70cc " PRO-RACE3 " le produit phare de Metrakit subit ici une grosse évolution,des transferts complètement repenser,de nouveaux diagramme,un nouveau piston,etc...... il ne fait aucun doute que se kit vas redevenir la référence en 70cc !!

pour moteur Derbi 282 € TTC
    pour moteur AM6 289 € TTC
    pour moteur Euro3 289 € TTC
    pour scooter Minarelli ou Piaggio LC 282 € TTC

Haut-moteur 70cc Fonte " Hand-Made " des cylindre performant et hyper fiable que l'ont ne présente plus

pour moteur Derbi et AM6 179,90 € TTC
    pour moteur Euro3 enfin disponible ( date a confirmer ) 179,90 € TTC

Les vilebrequin Pro-Race pour mécaboites ou scooter 164 € TTC

Les embrayage Pro-Race

pour moteur AM6 33,50 € TTC
    pour moteur Derbi ou Euro3 39,90 € TTC

Les embrayage MRD pour tout type de mécaboites 58 € TTC

les échappement SP3 , Pro-Race3 , et Pro-Race3 " Titane " sont déjà en stock et dispo sur le site

Le retour de la marque METRAKIT verras au cour de l'année 2011 une monté en puissance avec l'arrivé de nouveau produits

Aussitôt les date de disponibilité connue nous vous informerons sur se topic de la mise en ligne de ces produits sur notre site avec possibilité d'achat

quelque photos d'illustration
    Images jointes Images jointes
    Dernière modification de Dam-Sport, 02/03/2011 à 12h28

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Râleur de service
    Inscrit avril 2009
    Habite vers Pithiviers
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Haut-moteur complet 70cc " PRO-RACE3 " le produit phare de Metrakit subit ici une grosse évolution,des transferts complètement repenser,de nouveaux diagramme,un nouveau piston,etc...... il ne fait aucun doute que se kit vas redevenir la référence en 70cc !!

haaa on vas pouvoir en revoir aux meetings =D
    *** Race and Run =D ***

MC4
    MC4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite charleroi
    Roule en MBK Booster Spirit
    ces clair que le pro race
    ete vraiment sympa il on gardé leur echap a booster ou il y est a barrette ?

Scoot Rider
    Inscrit septembre 2010
    Habite Poitiers
    Roule en Piaggio Typhoon
    Pourquoi Dam sport ne vend pas de Piaggio AC? ^^

Scoot
    : Piaggio Typhoon
    AC 2007
    Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
    Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
    Vario : Origine débridé
    Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
    Echappement : Yasuni Z débridé

Embro : Stage 6 Sport Pro
    Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"

Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Silver Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Booster Rocket
    les model en mina v sont en ligne ?
    world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Heroesik Voir le message
    les model en mina v sont en ligne ?
    les 50cc oui et dispo en stock

Poignée dans l'angle
    Inscrit février 2008
    Habite le havre
    Roule en Gilera SMT
    Encore du lourds de sorti sa
    =>-$-GPR_NUDE_RED-&-CHROME-$-<=
    =>-BoosTer-RockeT+GileRa_SMT_GP-<=
    _MES_PROJET_LACHE_UN_MESSAGE_

Brule la Gomme Pas Ton Âme

Habitué
    Inscrit mai 2009
    Roule en MBK Stunt Naked
    Être pressé a commander est une chose, être pressé a recevoir ses pièces en est une autre ...
    un pote a passé deux commande chez vous, 3 mois d'attente a chaque fois et j'pense pas que sa soit le seul ...

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par josh.stunter Voir le message
    Être pressé a commander est une chose, être pressé a recevoir ses pièces en est une autre ...
    un pote a passé deux commande chez vous, 3 mois d'attente a chaque fois et j'pense pas que sa soit le seul ...
    voit tu ont livre plus de 1500 clients par mois et plus de 95% en 48 a 72h et ces pour cela que nous somme parmi les leader du marché

alors les message comme le tiens qui critique le travail des gens ont connais par coeur,il y a déjà eu il ni a pas très longtemps les topic qui ventait des boutiques simplement parce que en réalité il les sponsorisais pour cela mais les messages pour critiquer sans rien démontrer ces vieux comme le monde

MC4
    MC4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite charleroi
    Roule en MBK Booster Spirit
    je confirme que dam sport est tres sérieux dans tout le service
    délai de livraison largement respecté

pas mal d'amis on déjà commandé chez vous ,et même si on est de Belgique le délai de livraison étés plus que correcte 3 jours maxi 4
    le colis bien emballé ,et il assure un bon service après vente !

maintenant il faut pas abusé non plu suffi aussi de prendre le temps de vérifier si il est de stock ou pas ,et si le payement a été débité ou pas
    au pire ton ami pouvais demandé un remboursement de se commande !

donc les commentaire sans argument valable et sans a puis laisse les de coté

Enfumeur pro
    Inscrit janvier 2010
    Habite Toulouse
    Roule en MBK Mach-G Liquide
    Citation Envoyé par MC4 Voir le message
    je confirme que dam sport est tres sérieux dans tout le service
    délai de livraison largement respecté

pas mal d'amis on déjà commandé chez vous ,et même si on est de Belgique le délai de livraison étés plus que correcte 3 jours maxi 4
    le colis bien emballé ,et il assure un bon service après vente !

maintenant il faut pas abusé non plu suffi aussi de prendre le temps de vérifier si il est de stock ou pas ,et si le payement a été débité ou pas
    au pire ton ami pouvais demandé un remboursement de se commande !

donc les commentaire sans argument valable et sans a puis laisse les de coté
    +1, de plus la critique est valable sur tout les autres sites, du moment où ils n'ont pas la pièces en stock ils n'ont pas de réelles délais.

Silver Member
    Inscrit avril 2008
    Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
    Citation Envoyé par josh.stunter Voir le message
    Hum moi aussi j'ai comender chez eux je pensser pouvoir remonter ma moto en 1 semaine car c'est ce que met les autres marchand a livrer, resultat plus de 2 moi d'attente j'ai perdu le boulot que je venrais d'avoir et manque de sous j'ai du aussi tot vendre les pieces moitier prix que je venais d'acheter ... mais ca c'est pas le probleme d'un " leader du marché "

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par Justunt Voir le message
    Hum moi aussi j'ai comender chez eux je pensser pouvoir remonter ma moto en 1 semaine car c'est ce que met les autres marchand a livrer, resultat plus de 2 moi d'attente j'ai perdu le boulot que je venrais d'avoir et manque de sous j'ai du aussi tot vendre les pieces moitier prix que je venais d'acheter ... mais ca c'est pas le probleme d'un " leader du marché "
    sur une rupture de stock que se soit nous ou dieux le père les fabricants vont pas faire un miracle,MXS t'annonce en cas de rupture de stock 1 a 6 semaines et souvent sans date précise et ont est tous dans le même cas et de plus ont contacte nos clients pour les en informer et leur proposer éventuellement une autre pièces similaire

je sait tu vas me dire que personne ta contacter,ni tenue informer et tu vas aussi me dire que ces a cause de nous que tu a perdue ton boulot ???

Une fois il y a quelque années un gars qui attendais un Pro-Race XL depuis 2 semaines nous a dit que a cause de nous il pouvais pas aller bosser et nourrir ces enfants ( cette histoire est 100% véridique ) et nous tapais un scandale

je lui ai répondue que quand ont a des enfants a nourrir ont achète pas du pro-Race et toute la config mais ont vas bosser en stop ou même a pied si il le faut mais ont s'occupe de ces gosses

Fin du HS

Silver Member
    Inscrit avril 2008
    Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
    Citation Envoyé par Dam-Sport Voir le message
    sur une rupture de stock que se soit nous ou dieux le père les fabricants vont pas faire un miracle,MXS t'annonce en cas de rupture de stock 1 a 6 semaines et souvent sans date précise et ont est tous dans le même cas et de plus ont contacte nos clients pour les en informer et leur proposer éventuellement une autre pièces similaire

je sait tu vas me dire que personne ta contacter,ni tenue informer et tu vas aussi me dire que ces a cause de nous que tu a perdue ton boulot ???

Une fois il y a quelque années un gars qui attendais un Pro-Race XL depuis 2 semaines nous a dit que a cause de nous il pouvais pas aller bosser et nourrir ces enfants ( cette histoire est 100% véridique ) et nous tapais un scandale

je lui ai répondue que quand ont a des enfants a nourrir ont achète pas du pro-Race et toute la config mais ont vas bosser en stop ou même a pied si il le faut mais ont s'occupe de ces gosses

Fin du HS
    Non pas fin du HS

Oui bien sur comme tu le dis si bien perssone ma tenue au courrant au contraire on me repondais pas TOP !!
    Et non c'est de votre faute si j'ai " perdu " mon boulot mais de la mienne car je vous est fais confiance bref Dam sport c'est que du blabla et jamais du concré !

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Ce genre de choses peuvent arriver chez n'importe qui, comme expliqué les ruptures de stock ne permettent pas d'avoir de visibilité sur les délais de livraison.

Du coup ça ne sert à rien d'en vouloir à Dam Sport, ça aurait été pareil ailleurs...

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub