-
Silver Member

Inscrit avril 2008
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur plutôt sûr
Je sais pas si je vois bien mais sur la 1ere photo ou on voi le transfert d'echapement, on dirais que en bas a droite il y a le trous ou passe le goujon, puit sur la 2eme photo ou le cylindre est a l'envert et ou on vois encore le transfert d'echapement on dirais encore donc a gauche qu'il y a un trou pour le gonjon,
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Professionnel

Inscrit novembre 2009
Habite calpe
Roule en Derbi GPR Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Justunt
Je sais pas si je vois bien mais sur la 1ere photo ou on voi le transfert d'echapement, on dirais que en bas a droite il y a le trous ou passe le goujon, puit sur la 2eme photo ou le cylindre est a l'envert et ou on vois encore le transfert d'echapement on dirais encore donc a gauche qu'il y a un trou pour le gonjon,
il ni a pas de trous,mais un bossage de fonderie qui protège le passage de goujon
-
Silver Member

Inscrit avril 2008
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur plutôt sûr
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié
vu les piéces et les caracteristique en gros cest comme du big bore et il va faloir taper dedans pour que sa marche
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
bouba63
vu les piéces et les caracteristique en gros cest comme du big bore et il va faloir taper dedans pour que sa marche

en même temps quelle cylindre ne doit pas être revu , sur le papier ca ressemble ,maintenant l'echap est bien différent et faut voir l'angle de sortie des transfére
si on arrive avec quelque retouche au perf du big bore retouché moi je dit excellente a faire pour moins de 400 euro vilo cylindre que demandé de plus
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
en même temps quelle cylindre ne doit pas être revu , sur le papier ca ressemble ,maintenant l'echap est bien différent et faut voir l'angle de sortie des transfére
si on arrive avec quelque retouche au perf du big bore retouché moi je dit excellente a faire pour moins de 400 euro vilo cylindre que demandé de plus
sa c'est sur val si ya moyen dent tirer de bonne perf rapport prix super affaire sa c'est sur mes bon le style hollandaise que top perf on fais c'est vraiment bien
mes perso vue les photo faudra donc élargir pas mal et remonter les diagrames mes bon c'est vraiment simpas que top on lancer c'est pack je pence qu'il y a moyen dent tiré les même perf q'un big bore 86 aprer niveau soliditer on cest pas encor , mes hâte de voir quelqu'un acheter et mètre c'est impression sur le topic merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur