sur SA j'ai toujours recu ma commande 3 jours après.après c'est un débat sans fin et pour ceux qui ne ce déplace pas sur les meetings c'est normal qui paye?
le vilbrequin big bore a 600 et dé euros je l'es trouver a un peut pret 500euros

Vendeur non vérifié sur SA j'ai toujours recu ma commande 3 jours après.après c'est un débat sans fin et pour ceux qui ne ce déplace pas sur les meetings c'est normal qui paye?
le vilbrequin big bore a 600 et dé euros je l'es trouver a un peut pret 500euros
Stuntro en prépa:
http://www.scooter-system.fr/forums/...epa-by-ro.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je pense que beaucoup font confiance a maxiscoot
moi j'y commande les yeux fermé, il y a jamais de problemes
ils sont sérieux, disponible ( répondent au MP le lendemain maximum), compétant ( voir les perf sur drag BI )
ils sont toujours la sur les meetings avec leurs machines, leurs banc, leurs outil et leurs bonne humeur
le forum de MXS et vraiment pas mal ( je prefere SS quand meme)
Scootfast c'est impossible de les joindres,
je ne parle pas de Scooter attack j'ai jamais eu affaire a eu
moi je dit chapeau et vive maxiscoot

Vendeur plutôt sûr Gls c'est vrai je les trouves très sérieux, ils me laissent toujours le colis dans la voiture avec un billet et un message répondeur lol.
Pour maxiscoot je suis un peu déçu qu'il y-a aussi peu de produits soldés, y-a que 11 trucs soldés !
Dernière modification de stuntro-forever, 08/08/2011 à 18h26
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié moi j'ai été assez decu de gls, j'étais pas la lors de la livraison et le livreur est rentré dans mon jardin ( donc a escaladé le portail ) et il a posé le colis dans le jardin ...
c'est un peut bizzare comme technique de livraison ^^
et pour mxs c'est vrai qu'ils sont tres present dans le monde de la compet mais un produit de mon panier n'étais pas en stock et ils mettaient du temps a répondre par mail heureusement qu'ils sont présent sur SS
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Vendeur Premium Pourquoi comparer MXS et Race and Style??
Il y as des choses comparable mais là les moyens ne sont pas les mêmes.
Si tu as un souci de colis avec Rave and Style n'oubli pas que je peux te répondre par SMS.
Désoler d'avoir répondu sur le post à MXS mais il ne m'en voudrons pas on se connais assez bien pour ne pas se cracher dessus...
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter, maxiscooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié A lire ce sujet je ne constate qu'une chose, certains ne sont bons qu'à rajouter leur petit grain de sel. Mieux encore, en profiter pour mentionner des concurrents c'est d'une bassesse. Comme le dit MXS en France c'est la libre concurrence, si tu n'est pas content des prix, rien ne t’empêches de commander ailleurs.
Comme ça dérape en gros HS depuis deux pages le prochain qui parle d'autre chose que "Maxiscoot, kit Athena à valve, carter Top Perf noir, pots Ninja...", je supprime son post !
Pour toute question de délais, de prix, de livraison, de stock, etc... chez Maxisccot il y a : Support téléphonique 08.26.10.14.10 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
L'actualité smartphone avec TouchMobile.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.