Pour les fana de grosse cylindré les haut moteur MVT " Compétition " 90cc pour moteur AM6 sont désormais disponible
Comme pour les Derbi le cylindre possède 7 transferts , un échappement a booster et sont alésage est de 50,6mm
A monter obligatoirement avec un vilebrequin en course 44,8mm
Disponible en stock au prix de 249€ TTC
Pour les possesseurs de scooter avec moteur Minarelli horizontal LC les nouveau Metrakit Pro-Race3 sont également disponible
Toujours en diamètre 47,6mm il possède une nouvelle distribution pour leur 6 transferts dans le but évident d'augmenter les performances
Disponible en stock au prix de 282€ TTC
PS: les carburateurs MRD boisseau plat 28mm sont aussi revenue au catalogue et disponible en stock
Bonjour, je desirerai acheter le pot yasuni r2 que vous vendez pour rieju sm, mais il est marqué que ce pot est en reapprovisionnement, sa veux dire combien de temps de temps d'attente ?
Bonjour, je desirerai acheter le pot yasuni r2 que vous vendez pour rieju sm, mais il est marqué que ce pot est en reapprovisionnement, sa veux dire combien de temps de temps d'attente ?
ont avais gonfler les stock a mort mais ont est assaillie de commande,Yasuni est en vacances et ouvre le 22 aout donc jusqu'a la impossible de se faire livrez
Sympa toutes ces nouveautés, notamment pour Metrakit. Après un passage à vide ils nous proposent vraiment du sérieux
En plus une bonne nouvelle ne venant jamais seul je peut annoncer aujourd'hui que toute la gamme des nouveau Pro-Race3 et SP3 est disponible que se soit pour les scooter Minarelli LC et Piaggio LC mais aussi pour les trois type de moteur mécaboites a savoir AM6 , Derbi , et Euro3
Nous somme heureux une fois de plus d'être les premier a vous proposez ces pièces très performante et a en disposez en stock
Les modèles pour Derbi et Euro3 qui nous manquais sont arrivé hier et seront dispo dans la journée sur le site
En attendant voici déjà une photo du Pro-Race3 70cc pour moteur Euro3
A noté que la qualité des usinage,fonderie,etc... est bien supérieur au ancien modèle
Et voila les deux derniers qu'ils nous manquais a mettre en ligne Pro-Race3 et SP3 pour Derbi Euro2
Toute la gamme est maintenant dispo sur notre site et en stock