attention,dernière opportunité pour être tirer au sort se soir a minuit![]()

Vendeur non vérifié attention,dernière opportunité pour être tirer au sort se soir a minuit![]()

Vendeur non vérifié le vainqueur est AXEL FOURNIL du 91![]()

Vendeur non vérifié Moi j'y aurait bien participer pour que Dam Sport me rembourse la commande que j'ai passer il y a plus de 2 mois et pour laquelle Athena est encore en quette du minerai précieux qu'est l'aluminium ! Bon je vais aller préparer un petit post. Jonathan.
|| Athena Racing 70cc || Vilo Artek K2
|| Roulement vilo Stage 6 Minarelli C4 || Carbu YSN 21
|| Boite a clapets Stage 6 "Big Valve"||Allumage MVT Prémium
|| Malossi Pack Over Range || Cloche embrayage Malossi Wing Bell D107
|| Echappement Pinasco Hand Made Racing || Filtre à air mousse stage 6
|| Huile moteur Igol STS-R compétition || Huile transmission Igol Rallye Gear 75w90 API GL5

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonsoir
Mon nom est Jonathan, j'habite dan la somme dans un petit village très joli qui s'appelle Sentelie, je suis marié avec Céline ma compagne depuis plus de 10 ans, j'ai 2 enfants Mayumi et Isao qui se portent très bien etc... etc...
Bref si tu sais pas qui je suis demande a Véronique M. au secrétariat de Dam Sport qui doit savoir qui je suis... car je pense que c'est pas tous les jours qu'elle donne l'adresse de votre avocat a Alicante ou autre patelin en Espagne.
Merci.
|| Athena Racing 70cc || Vilo Artek K2
|| Roulement vilo Stage 6 Minarelli C4 || Carbu YSN 21
|| Boite a clapets Stage 6 "Big Valve"||Allumage MVT Prémium
|| Malossi Pack Over Range || Cloche embrayage Malossi Wing Bell D107
|| Echappement Pinasco Hand Made Racing || Filtre à air mousse stage 6
|| Huile moteur Igol STS-R compétition || Huile transmission Igol Rallye Gear 75w90 API GL5

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.