ben pourquoi tu veux des infos si tu c'est ce qu'il te faux....?

Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr wé jatend la bac la jpence aussi que sa doit passer elle on un peu la meme geule que les derbi origine pour 11800 je veux voir des photo car chaqun a sa maniere de fair eplus ou moin bon avec diferent materiaux cuivre acier alu ect ect et surtout l'inclinaison et avec quoi fire l'inclinaison ect ect ect enfin pour ceux qui l'ont fait eu meme savent de quoi je parle je pence

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr maes je peux pas acheter une du commerce car il faut en faire uen maison j'ai une bacde 125 nsr sur moteur derbi

Vendeur Premium OMG... -__-"
tu prend un bout d'alu comme sur la photo, les dimensions de la bac de nsr, les dimensions d'une pipe gros diametre de derbi ou autre et tu te fais une cale entre la BAC et la pipe
c'est tout![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr tien voici il petit plan fait vite fait pour fabriquer un pipe
courte, droite, 360° orientable, pour 8,50€
avec se type de manchon ( sur la photo il a le pack complet)
mais on apercoi un manchon couder et droit
il te faut 2 plaque d alu ( pourquoi 2 plaque, car la boite a clapet a une entrée rectangulaire, se qui donnera un mauvaise appuye a manchon donc une mauvais etancheiter)
outil/matos
perceuse avec foret de 8
un manchon de derbi ou am6 conti (8,50€ chez un pro)
lime ou perseuce avec fraise
boite de tarau et filiere
le principe et de faire un plaque en alu d appuye qui sera fixer au carter
cette plaque aura un trou du diametre interieur du manchon
la deuxieme plaque qui aura un trou de diametre exterieur de manchon
cette plaque aura pour role de fixer le manchon et l'etancheéiter
les levre du manchon sera ecraser par les 2 plaque se qui rendera etanche
Pour ma part je suis entrain de la réaliser, je doit juste aller cherchez le manchon chez mon pro
sa ma pris a peine 2heure de taff pour les 2 plaque,
__________________________________________________ ________________________________________
(ps: j ai encore d autre moyen de sans faire sur mesure, )
-avec une simple plaque d alu et une pipe d origine d'am6 ou de derbi, il est possible de faire une pipe droite ( juste avec de la recup) " suffit de calculer c'est cote qui faut et Hop c'est partie"
cette photo est la calle kiesler qui permet la de mettre une pipe de AM6 sur piaggio
__________________________________________________ ____________________________________
-j essaye aussi de creer un pipe avec sa boite a clapet intégret, avec un tube de 32mm avec un ventury et angle de 45° (comme l'MHR) mais plus de complication et plus de materiel
__________________________________________________ _____________________________________
voila en esperant que cela donne des idées, est qu il seront partager
Dernière modification de kryst, 09/05/2009 à 12h36
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur sûr ah en voila hein qui a compri se que je voulai merci krys je sait comment en faire une jveu juste plusieur iddée car je suis curieu je cherche pas a faire une cale mai une pipe d'admision

Vendeur sûr
^^,
l'exemple 2 ( la calle kiesler), tes pas obliger de creer une calle mais un support de pipe qui pourai te permettre de mettre une autre pipe que celle prevu pour ton modele ( suffit de trouver un pote qui pourai te donner une pipe d origine de derbi ou Am6 ou autre )
j ai encore d autre moyen pour obtenir des pipe souple ou rigide, avec ou sans boite a clapet integrer, avec ou sans effet ventury soit avec de la recupe ou a creer soit meme.
ou encore modification d'une boite a clapet pour y mettre 2 lamelle 2plus
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)

Vendeur sûr moi jve faire une pipe en rigide avec un coude a 45 j'avai pencer prendre une plaque d'acier ou je persai mes trou de fixation et un trou au millieu ou je venai brazer mon coude en acier un manchon et le tour est jouer car la bac est une 125 nsr et le carbu un keihin 28

Vendeur sûr Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO

Vendeur sûr non jve i faire le plus court possible pour avoir une admision la plsu courte possible pour une meilleur reprise c'est pour sa que je veut pas de calle ect ect

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.