Bjr, Voila je passe en Big Bore 86cc et j'aimerais savoir qu'elle vilo serait le mieu.
Merci

Vendeur sûr Bjr, Voila je passe en Big Bore 86cc et j'aimerais savoir qu'elle vilo serait le mieu.
Merci
Black Monster50 top perfCarbu 19mmPot Conti

Vendeur Premium Si dès le départ tu ne sais même pas quel vilo mettre avec ce kit tu vas être embêté par la suite.
Soit le vilo adapté de chez malossi, soit le kiesler.

Vendeur non vérifié yasuni C30
Malossi MHR pack overangeStage6 R/T PWK 28 Powerjettulipe stage6TVX orientableStage6 VForce 3 TassinariStage6 Racing Torque Control V270 cm3 Hebo Manston revolution Vvilo Hebo RevolutionStage6 R/T Digital à rotor interne

Vendeur sûr Ouais je c'est tout sa mais le plus resistant. J'ai deja fait un spitro mais en moin puissant c'est tout.

Vendeur Premium Bah non apparemment tu ne sais pas.
Tu veux lui coller quoi comme config à ton Big Bore par curiosité ?

Vendeur sûr Bah je pensais, mettre du Pack Overange, Carbu de 26 ou 28 Stage 6, allumage MHR, BAC vl14, pot pro race, et le vilo j'ai trouver le MHR team. Mais pour le moment c'est pas sur que je fait du big bore.

Vendeur Premium vilo axe de 13 course de 44
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié tu ques qui faux faire niveau prépa bas moteur pour le BB86
est 28 c'est le mini pour le BB86
le pot nn pas tro sa
yasuni C30
Malossi MHR pack overangeStage6 R/T PWK 28 Powerjettulipe stage6TVX orientableStage6 VForce 3 TassinariStage6 Racing Torque Control V270 cm3 Hebo Manston revolution Vvilo Hebo RevolutionStage6 R/T Digital à rotor interne

Vendeur sûr bah la prepa je pence la faire faire par drug, le pot roost alors ?!

Vendeur sûr un conseil essaye pas de te lancer sur un tel kit comme sa tu va jamais arriver prend un kit style evo 3 hebo des kit high end mais deja moin galeres a regler a faire marche ses un conseil apres fait se que tu veux mais deja vouloir metre un pot pro race sur un bb86
sinon pour ta question tout est dit

Vendeur non vérifié vilo kiesler axe de 13 !
jsais pas si t'es au courant mais avant de le prépa faut fraisé les carter!
pot pro race tu peut trouvé mieux je pense si ta le budget tape dans du TCR ou fAst
nitrO'w full pro rAce for fEw dAy'z-cYlindre pro rAce-vilO pro rAce-pOt prO rAce-embro && cloche pro race-cArbu DO VHST-bAc VL 14-allumage HPI-pAck ovErrAnge

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.