Salut a tous,
bon voila je voudrais s'avoir comment peu t-on reconnaitre un pot bidalot factory ? ( Signe, écriture, fixation, etc...)
C'es assez urgent
Merci D'avance Alex

Vendeur non vérifié Salut a tous,
bon voila je voudrais s'avoir comment peu t-on reconnaitre un pot bidalot factory ? ( Signe, écriture, fixation, etc...)
C'es assez urgent
Merci D'avance Alex

Vendeur sûr Le mieu montre nous une photo de ton pot et on te dira![]()
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur non vérifié le S factory est un passage bas avec un gros corp et un cartouche kevlar avec marquer bidalot en blanc et il me semble sur le corp
Un jour un mec ma dit " Ouech ma 50 a un kit 130 conti avec un carbu de 19 et un allumage de 205gti" :>.<:
Depuis ce temps la j'ai decidé de remettre tout les keke a leur place en me tapant une pointe avec eux...
QUELLE IGNORANCE D'ETRE AUSSI BOULET

Vendeur Premium Une recherche sur le net tu aura ta réponce, les photos de ce pot sont loin d'etre introuvable, tu compare le tien aux photos, tu aura ta réponce
![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.