-
21/08/2010 à 22h11 - Réglage embro pour TEAM2
#1 Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
salut tous le monde , je suis passé en high end et j'aimerai savoir quelle ressort utilisé et aussi un conseille pour l'embro stage6 avec les petites masse .
Ma config :
Team2 prépa FTK
Pot TEAM2
vilo rhq
pack overrange
transmission 13/44
embro stage6
cloche R/t
Donc voilà j'aimerai savoir quelle ressort de poussé utilisé et d'embrayage et aussi dois-je mettre toute les masse dans l'embrayage stage6 ?
J'ai fais ma liste de tous mais sachant le prix de chaque ressort ça reviens chére , je fais souvent de burn donc j'aimerai que le ressort de poussé tienne le coup
on ma donné une liste de tous ce que j'ai comme chois mais je ne sais pas les quelles prendre
ressort embrayage :
malossi : vert +60
rouge +75
violet +82
bleu + 106
noir +123
polini argent +80
hebo rouge +90
et ressort de poussé :
hebo rouge+90
poliini argent +80
malossi violet +82
bleu +106
rouge +70
Donc voilà j'ai un grand choix pour l'instant j'ai des ressort rouge stage+ pour l'embro et un ressort de poussé rouge malossi .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Vendeur Premium
Ressort de poussée Rouge Malossi (j'ai testé pas mal de ressort dont du bleu et du violet Piaggio, j'ai retenu le rouge et de loin)
Ressort d'embrayage Stage6 Rouge, même si le top reste un embrayage Mhr Delta Clutch en ressort Malossi Noir.
Ne met pas les poids dans les mâchoires !
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Xr_du_29
Ressort de poussée Rouge Malossi (j'ai testé pas mal de ressort dont du bleu et du violet Piaggio, j'ai retenu le rouge et de loin)
Ressort d'embrayage Stage6 Rouge, même si le top reste un embrayage Mhr Delta Clutch en ressort Malossi Noir.
Ne met pas les poids dans les mâchoires !
D'accord ,tu me conseille alor les ressort rouge d'embro stage6 rouge et le ressort de poussé rouge celui du pack overrange ,pour les pois ,je ne les met pas dans les place prévu pour ??
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Vendeur Premium
Voilà, et tend les à fond les rouges.
Non pas de poids dans les mâchoires, après tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Xr_du_29
Voilà, et tend les à fond les rouges.
Non pas de poids dans les mâchoires, après tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.
Puré t'as réson c'est pourrit c'est enbrayage ,j'ai mis mes masse juste avant que tu me dis de ne pas les mettre ,alors j'essaye de les retier il en reste 2 une dans chaque machoire et à la même place ,j'ai essayé au wd40 ça marche pas donc j'ai abandoné et j'ai mis le 3éme à la même place et j'ai refermé avec la cléf qu'il donne avec ,je visse impeccable ,je ne force même pas j'en ai une qui visse dans le vide et j'arrive pas à la ressortir puis j'ai essayé de mettre les ressort rouge ,je dévisse les 3 visse du cash avant puis l'une d'entre elle me fais la même blague ,elle tourne mais dans le vide alors que je ne l'ai même pas sorti juste essayé de dévissé ,tous est neuf en+ acheter hier et il mette de la résine de fillet alors que je dois tous changé ! TU sais pas me conseillé mtn ?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Vendeur Premium
Franchement à part acheter un Delta Clutch, je vois pas.
Moi mon Stage6 avec sa cloche Stage6 j'ai jamais réussi à le faire tourner sur mon Pro Race et encore moins sur mon Team II, il patinais et chauffais à mort, en plus de ne pas accrocher assez tard.
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
jee vins de l'acheter 80 euro ,je m'enfou j'ai sur dévisé l'une ,il me reste plus que l'autre
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Xr_du_29
Franchement à part acheter un Delta Clutch, je vois pas.
Moi mon Stage6 avec sa cloche Stage6 j'ai jamais réussi à le faire tourner sur mon Pro Race et encore moins sur mon Team II, il patinais et chauffais à mort, en plus de ne pas accrocher assez tard.
ouais je vois mais bon moi c'est celui que je voulais depuis le début ,on verra bien de toute façon , Il m'est sauté 2 fois à la geule cette enbrayage à cause de ce vieux ressort de poussé ,Je prend pas plus dur parce que déjà la je galérais seul .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur