+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite bruxelles
    Roule en MBK Stunt Naked
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut tous le monde , je suis passé en high end et j'aimerai savoir quelle ressort utilisé et aussi un conseille pour l'embro stage6 avec les petites masse .
    Ma config :
    Team2 prépa FTK
    Pot TEAM2
    vilo rhq
    pack overrange
    transmission 13/44
    embro stage6
    cloche R/t
    Donc voilà j'aimerai savoir quelle ressort de poussé utilisé et d'embrayage et aussi dois-je mettre toute les masse dans l'embrayage stage6 ?

J'ai fais ma liste de tous mais sachant le prix de chaque ressort ça reviens chére , je fais souvent de burn donc j'aimerai que le ressort de poussé tienne le coup

on ma donné une liste de tous ce que j'ai comme chois mais je ne sais pas les quelles prendre

ressort embrayage :
    malossi : vert +60
    rouge +75
    violet +82
    bleu + 106
    noir +123
    polini argent +80
    hebo rouge +90

et ressort de poussé :
    hebo rouge+90
    poliini argent +80
    malossi violet +82
    bleu +106
    rouge +70
    Donc voilà j'ai un grand choix pour l'instant j'ai des ressort rouge stage+ pour l'embro et un ressort de poussé rouge malossi .

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Ressort de poussée Rouge Malossi (j'ai testé pas mal de ressort dont du bleu et du violet Piaggio, j'ai retenu le rouge et de loin)

Ressort d'embrayage Stage6 Rouge, même si le top reste un embrayage Mhr Delta Clutch en ressort Malossi Noir.

Ne met pas les poids dans les mâchoires !

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite bruxelles
    Roule en MBK Stunt Naked
    Citation Envoyé par Xr_du_29 Voir le message
    Ressort de poussée Rouge Malossi (j'ai testé pas mal de ressort dont du bleu et du violet Piaggio, j'ai retenu le rouge et de loin)

Ressort d'embrayage Stage6 Rouge, même si le top reste un embrayage Mhr Delta Clutch en ressort Malossi Noir.

Ne met pas les poids dans les mâchoires !
    D'accord ,tu me conseille alor les ressort rouge d'embro stage6 rouge et le ressort de poussé rouge celui du pack overrange ,pour les pois ,je ne les met pas dans les place prévu pour ??

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Voilà, et tend les à fond les rouges.

Non pas de poids dans les mâchoires, après tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite bruxelles
    Roule en MBK Stunt Naked
    Voilà, et tend les à fond les rouges.

Non pas de poids dans les mâchoires, après tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.

Puré t'as réson c'est pourrit c'est enbrayage ,j'ai mis mes masse juste avant que tu me dis de ne pas les mettre ,alors j'essaye de les retier il en reste 2 une dans chaque machoire et à la même place ,j'ai essayé au wd40 ça marche pas donc j'ai abandoné et j'ai mis le 3éme à la même place et j'ai refermé avec la cléf qu'il donne avec ,je visse impeccable ,je ne force même pas j'en ai une qui visse dans le vide et j'arrive pas à la ressortir puis j'ai essayé de mettre les ressort rouge ,je dévisse les 3 visse du cash avant puis l'une d'entre elle me fais la même blague ,elle tourne mais dans le vide alors que je ne l'ai même pas sorti juste essayé de dévissé ,tous est neuf en+ acheter hier et il mette de la résine de fillet alors que je dois tous changé ! TU sais pas me conseillé mtn ?

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Franchement à part acheter un Delta Clutch, je vois pas.

Moi mon Stage6 avec sa cloche Stage6 j'ai jamais réussi à le faire tourner sur mon Pro Race et encore moins sur mon Team II, il patinais et chauffais à mort, en plus de ne pas accrocher assez tard.

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite bruxelles
    Roule en MBK Stunt Naked
    jee vins de l'acheter 80 euro ,je m'enfou j'ai sur dévisé l'une ,il me reste plus que l'autre

Habitué
    Inscrit septembre 2009
    Habite bruxelles
    Roule en MBK Stunt Naked
    Franchement à part acheter un Delta Clutch, je vois pas.

Moi mon Stage6 avec sa cloche Stage6 j'ai jamais réussi à le faire tourner sur mon Pro Race et encore moins sur mon Team II, il patinais et chauffais à mort, en plus de ne pas accrocher assez tard.
    ouais je vois mais bon moi c'est celui que je voulais depuis le début ,on verra bien de toute façon , Il m'est sauté 2 fois à la geule cette enbrayage à cause de ce vieux ressort de poussé ,Je prend pas plus dur parce que déjà la je galérais seul .

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub