-
22/10/2010 à 16h46 - Spitro mhr team 2
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite dunkerque
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
Bonjour a vous je viens d'acheter mon kit mhr team 2 pour mon spitro
j'ai deja des petites idéés pour la suite mais je le garde pour moi et je voudrais vous demander conseil !
J'attend des réponse de pro quand meme !! Donc niveau Vilebrequn ? LE pot ? Puis si vous avais quelques autres conseil svp je vous remercie bien ! j'attend vos réponse pour mon réglage puis si je vous demande sa c'est parce que j'ai un pote qui est en prépa sur le sien et sans le savoir il a pris le meme kit que moi je ne lui en n'est pas parler et donc je voudrais le manger quand meme lol bien le merci a tout se qui vont me repondre !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
salut ,
tout d'abord quelle budget a tu
pour quelle utilisation je suppose le run
ps :a tu de bonne compétence en mécanique cars si tu en a pas tu risque d'avoir de sérieux problème
lors du montage réglage etc...
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium 
Envoyé par
MC4
a tu de bonne compétence en mécanique cars si tu en a pas tu risque d'avoir de sérieux problème
lors du montage réglage etc...
+1
Vilo : mhr bielle 80/85 , st6 hpc..ect
Pot : R1400/C21
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite 44 malville
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
La Miche
Vilo : mhr bielle 80/85 , st6 hpc..ect
Pot : R1400/C21
+1
r1400 et c21 sont de très bon pot sur mhr team 2 stock
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
+1
si stock : pot mhr ou most
si prepa r1400 ou c21 comme dit plus haut
-
03/11/2010 à 09h29 - Re
#6 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite dunkerque
Vendeur non vérifié
Et Bien Oui pour Niveau Mécanique j'en Connais un peu puis je fais sa avec un collegue qui si connait encore mieux donc quesque vous me conseilleré ? Une personne qui me donne tout de A a Z Pour voir si il quelque truc que l'on avait en projet ou quelque modif a faire dans nos projet merci bien.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit avril 2008
Habite Vers Arles (13) Et à Mâcon (71)
Roule en Peugeot Trekker
Vendeur non vérifié
En plus du pot et du vilo , il te faut un allumage rotor interne digital . Y a le pvl stage 6 , le bidalot , et le malossi mhr.
Ensuite il te faut un carbu : 28 ( 24 au pire )
Et nivea transmission , il te faut un vario grande plage ( malossi mhr par exemple ) , un bon embrayage et un corecteur de couple. Je te conseille de prendre le pack overange
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Bon tous d'abord ;il y a de l'usinage de carter (fraisage ) niveau vilo jte conseille le R.h.Q (meillieur vilo qualité prix ) Il resiste trés trés bien et pour moi c'est le top , faux pas allé cherché des vilos à 500 euro , ça sert à rien sauf si t'as de l'argent à dépenssé , Sinon si t'as un team2 normal c'est un vilo 80 mm sinon c'est un 85 mm mais jte conseille de mettre une cale 5mm et un vilo 85 mm au début si t'as un team2 normal puis lorsque tu change de piston tu met un piston cross et tu retire la cale , Pour le pot jte conseille un team2 2006 , un C21 si t'es de stock sinon un R1400 , c30 ,Roost sprinter , Roost sprinter Hr voir même un sur mesure c'est dans les 300 euros mais faut allé directement parlé à roost . mais si un jour tu veux passé à plus gros ,jte conseille les dernier pot donc pas le team2 et ni le c21 . niveau carbu 28-30 c'est bien pas plus pour les runs .et si tu roule souvent (petite balade ) un carbu 26-24-21 mais dessend pas en dessous faut savoir que t'es perf diminurons aussi .
-
03/11/2010 à 22h24 - re
#9 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite dunkerque
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
yassine
Bon tous d'abord ;il y a de l'usinage de carter (fraisage ) niveau vilo jte conseille le R.h.Q (meillieur vilo qualité prix ) Il resiste trés trés bien et pour moi c'est le top , faux pas allé cherché des vilos à 500 euro , ça sert à rien sauf si t'as de l'argent à dépenssé , Sinon si t'as un team2 normal c'est un vilo 80 mm sinon c'est un 85 mm mais jte conseille de mettre une cale 5mm et un vilo 85 mm au début si t'as un team2 normal puis lorsque tu change de piston tu met un piston cross et tu retire la cale , Pour le pot jte conseille un team2 2006 , un C21 si t'es de stock sinon un R1400 , c30 ,Roost sprinter , Roost sprinter Hr voir même un sur mesure c'est dans les 300 euros mais faut allé directement parlé à roost . mais si un jour tu veux passé à plus gros ,jte conseille les dernier pot donc pas le team2 et ni le c21 . niveau carbu 28-30 c'est bien pas plus pour les runs .et si tu roule souvent (petite balade ) un carbu 26-24-21 mais dessend pas en dessous faut savoir que t'es perf diminurons aussi .
ok je te remercie bien mais de je voudrais discuté mieux donc si tu as msn tatouf_59@hotmail.fr merci bien
-
03/11/2010 à 22h53 - re
#10 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite dunkerque
Vendeur non vérifié
j'ai peut etre oublier de précisé c'est kit 80cc !! mhr team 2
et je voudrais savoir quoi mettre comme transmission ??
et comme vilebrequn ? a combien de tour minimum ?
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
Ah ils font des 80 team II pour scoot maintenant.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
sharks59210
j'ai peut etre oublier de précisé c'est kit 80cc !! mhr team 2
et je voudrais savoir quoi mettre comme transmission ??
et comme vilebrequn ? a combien de tour minimum ?
C'est un 70 faut pas dire n'importe quoi non plus ,transmission 13/44 c'est top ! sinon comme dit plus haut vilo R.H.Q 12 mm 85 c'est top ça résiste à 20000 tours sans problém c'est le seul en dessous de 200 euro avec cette qualité !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur