+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24
    MC4
    MC4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite charleroi
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par gasfouf Voir le message
    Hs : Abuses pas , le 50cc Stage 6 Racing Alu est top pour méca ...
    oui pour la version 50cc j'aurais du spécifier la version 80cc que je ne trouve pas terrible du tout

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2010
    Habite dunkerque
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    mdr et moi ? qui me repond a ma question ?

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par MC4 Voir le message
    +1 mais faut dire aussi que question qualité prix pour moi on fait pas mieux le pieces qui reste au top chez stage6 pour moi
    sont
    leur vilo sur tout la gamme R/T
    leur correcteur et vario que j'ai pu avoir en teste vraiment de la bonne piece
    le carburateur R/T dell orto noir mat est vraiment bien
    leur calle d'admission (sur tout pour piaggio ) la mina relève de trop a mon gout mais intéressent pour les grosse cylindré
    leur amorto de la gamme R/T et fourche
    et leur cylindre R/T malgré quelque défaut reste très bon
    dans le moins bon pour moi juste quelque une pour faire rapide
    leur embro ,leur fourche R/T orange ,leur cylindre st6 racing pour mecaboite ,carburateur R/T koso
    Rapport qualité / prix oui ça va mais bon il y'a quand même de gros défaut par endroit:
    kit R/T ou jeu à la coupe moyen/fuite facile du liquide de refroidissement, piston bof (enfin ça ne vaut pas un mhr), usure de la joue fixe (apparement c'est pareil avec le correcteur...enfin certaine personne (dont j'ai confiance et qui à tester, m'as conseiller de rester sur des valeur sur (mhr) à moins que je comptais changer souvent de varia (dans ce cas là stage6 vaut le coup!), les carbu noire sont nikel (identik koso) par contre les gris...une merde à la oko^^, les cdi du pvl qui crame...

Après ce ne sont que quelque défaut, chaque marque à ses défauts, et pour le prix/perf ont ne peut pas se plaindre! (j'ai pas mal de pièce stage6 sur mes scoot^^)
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Citation Envoyé par floflo-mouth Voir le message
    Rapport qualité / prix oui ça va mais bon il y'a quand même de gros défaut par endroit:
    kit R/T ou jeu à la coupe moyen/fuite facile du liquide de refroidissement, piston bof (enfin ça ne vaut pas un mhr), usure de la joue fixe (apparement c'est pareil avec le correcteur...enfin certaine personne (dont j'ai confiance et qui à tester, m'as conseiller de rester sur des valeur sur (mhr) à moins que je comptais changer souvent de varia (dans ce cas là stage6 vaut le coup!), les carbu noire sont nikel (identik koso) par contre les gris...une merde à la oko^^, les cdi du pvl qui crame...

Après ce ne sont que quelque défaut, chaque marque à ses défauts, et pour le prix/perf ont ne peut pas se plaindre! (j'ai pas mal de pièce stage6 sur mes scoot^^)
    Faux, rien qu'au niveau des dimensions ils sont totalement différents.

Les CDI qui crame ça c'est pour tout les allumages pareil, si tu les montes en fixe sur ton cadre et que ça vibre pas mal les bobines vont claquées.

Le cylindre R/T oui le jeu cylindre-piston est carrément trop faible, ce qui donne pas mal de blocage dès les premiers tours de roues (surtout si la carb' est pas bonne)

Moi stage6 j'en ai eu ma dose

MC4
    MC4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite charleroi
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr

c'est pas pour rien que je dit leur kit R/T malgré des défaut
    oui c'est vraiment que le jeux de coupe du segment est très juste mais c'est loin d'être difficile a règle comme problème
    pour se qui est du piston la qualité n'est pas si mauvaise pour moi mais ,mais c'est clair que il a tres peux de jeux se qui peux provoqué facilement des serrage
    maintenant c'est clair que un team 2 reste une référence mais il a c'est défaut aussi ,j'ai eu plusieurs team2 avec des defaut de nickasil,des défaut d'usine un peux abuser,des cote aléatoire sur une meme serie ,
    et pour se qui est de l'usure des correcteur ras pour se lui j'ai en teste maintenant il se peux comme leur embro d'une serrie a l'autre ca bouge ,pour la joue fixe bien d'accord avec toi

mais bon perso je sans je vais craqué pour un big evo ou un bidalot pour de se que j'ai vue du polini finition top et bidalot je doute que les perf ne soit pas au rendé vous

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Habite Charleroi !
    Roule en Piaggio Zip SP
    Certaine pièces stage6 sont bien...mais il y'a de meilleurs qualité chez les concurent... (vilo, embrayage, transmission...)
    Préparer un team2 c'est un peu inutile...(au pire un team2 tuned...) le bas moteur oui!

Sans vouloir passer pour un rabas-joie
    d'ou est ce que preparer un teamII est inutile ???
    sur les piste RIEN ABSOLUMENT RIEN ne vaut un team
    malossi est au TOP en 70cc (je dis bien en 70CC) car des marrant vont venir dire ouais mais polini blabla stage6 Blabla
    Mj-Racing Team #35
    08' -> 3iè proto fems [nitro full team]
    09' -> vice champion belgique endurance 2race [zip sp full team]
    10' -> Honda nsf cup 100cc

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Citation Envoyé par overone Voir le message
    malossi est au TOP en 70cc (je dis bien en 70CC) car des marrant vont venir dire ouais mais polini blabla stage6 Blabla
    On peut retoucher certaine chose, mais pas jusqu'à aller revoir les angles des lumières, rehausser les diagrammes comme un dingue etc ...

C'est un haut de gamme, au même titre que le Fast, Bidalot, Team Cup, donc ça doit marcher tel quel.

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Citation Envoyé par overone Voir le message
    Je me suis mal exprimer... Pour sharks59210 ça ne sert à rien pour le moment qu'il fasse retoucher son team, ça sort pas mal stock!

Après je suis d'accord qu'il y'a pas mal de chose que l'on peut retoucher (je ne compte pas les défaut de fonderie) en fonction de ce que l'on cherche/utilisation sur ce cylindre
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Habite Charleroi !
    Roule en Piaggio Zip SP
    Je me suis mal exprimer... Pour sharks59210 ça ne sert à rien pour le moment qu'il fasse retoucher son team, ça sort pas mal stock!

Après je suis d'accord qu'il y'a pas mal de chose que l'on peut retoucher (je ne compte pas les défaut de fonderie) en fonction de ce que l'on cherche/utilisation sur ce cylindre
    Ha d'accord oui je suis tout a fait d'accord avec toi alors
    Mj-Racing Team #35
    08' -> 3iè proto fems [nitro full team]
    09' -> vice champion belgique endurance 2race [zip sp full team]
    10' -> Honda nsf cup 100cc

11. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub