voila j'aurai besoins d'avis concernant le chois d'un cylindre sur mon BW'S de apres 2004: voici ma configue actuelle:
-cylindre top perf alu TPR diam. 47.6
-prépa bas moteur by BETA
-vilo MHR RHQ axe de 10 + roulement stage 6 teflon C4
-allumage MVT digital direct
-big valve stage 6
-boite a clapets de nitro stage 6 vitton
-carburateur KOSO KRD 28
-filtre a air malossi. voila pour parti moteur.
pour un cylindre mid-race c'est deja pas mal les prestations!
La grande questioin est quel cylindre me conseiller vous pour avoir un tres bon rendement, utilisation run!
jai un penchant pour le malossi hyper racing ou le polini evo, qui a deja u un de ses 2 kit et leur durer et prestation merci bcp
Le MHR Racing sans hésitation! Le EVO ne le vaut pas niveau perf! Par contre leurs prix... :/
Sinon le stage6 racing... (plus bas niveau perf par contre...mais bcp moins chère!)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Ce kit T.C.R N'est pas facile à trouvé voir invendu et n'est pas bon marché de toute façon sinon je conseille stage6 racing , un parmakit ou le hyper racing .
Encore une fois c'est pas parce que le TCR tourne en LC qu'il sera plus performant que le reste (à part utilisation prolongée).
Le Evo tu peux oublier il vaut rien. Le MHR jamais eu, vu, ou testé donc je pourrais pas te dire, si ce n'est le nombre d'échos au sujet du piston assez fragile.
Après tu as le TPR, le Stage 6 Race et le Athéna Racing, tous le même cylindre, piston et culasse identiques sur le Athéna et Stage 6. Sur le TPR tu n'as pas un piston Athéna et il y a un joint métallique pour la culasse au lieu d'un torique (ce qui n'est pas terrible).
Niveau perf. pour moi tu ne trouveras pas mieux, surtout par rapport à leur prix.
Par contre sur ta photo je vois des carters beaucoup trop taillés pour un TPR stock (dont les transferts n'ont pas du tout cette gueule), je pense pas qu'agrandir autant les transferts puisse apporter grand chose.
PS: lumière d'échappement à barrette sur le Evo, pas de booster, et barrette également sur le MHR.
Les autres sortie classique ovale.
Dernière modification de Chamby, 11/11/2010 à 22h15
Change de carters déjà, repart sur du stock (pareil pour le cylindre), c'est quoi ce taraudage dans le carter ? Dépression ? Pas terrible.
Si tu veux travailler quelque chose sur le cylindre revoit l'admission, passe aussi sur une BAC d'AM6 (avec big valve polini), le pot je ne sais pas ce que tu as, mais un R1400 ou C16 doit bien coller...
a nan le carter c'est celui de mon drag 125 sa, la prise d'aire c'est pour la pompe a essence a membrane tkt pas, c'est prapa a block.
pour reparler du minarelli verticale, la prepa a éte faite par un tourneur fraiseur qui fait des prepa a sont temp, le cylindre je pence prendre le MHR comme ama première idée, au moins c'est un échappement by parties. on vera les prestation. voici ce que l'on dit sur le polini evo va voir tu me disai kil y avait pas de booster ba aparement si: Kit cylindre POLINI Evolution d.47,6 axe 10mm Minarelli vertical - Moteur. ma big valve c'est la stage 6 et jai remis un boite a clapet de nitro stage 6 vitton, et l'allumage je pensse qu'il est bien et cva pas mal.
a nan le carter c'est celui de mon drag 125 sa, la prise d'aire c'est pour la pompe a essence a membrane tkt pas, c'est prapa a block.
pour reparler du minarelli verticale, la prepa a éte faite par un tourneur fraiseur qui fait des prepa a sont temp, le cylindre je pence prendre le MHR comme ama première idée, au moins c'est un échappement by parties. on vera les prestation. voici ce que l'on dit sur le polini evo va voir tu me disai kil y avait pas de booster ba aparement si: Kit cylindre POLINI Evolution d.47,6 axe 10mm Minarelli vertical - Moteur. ma big valve c'est la stage 6 et jai remis un boite a clapet de nitro stage 6 vitton, et l'allumage je pensse qu'il est bien et cva pas mal.
Écoute, le Evo je l'ai eu y'a pas de booster, description erronée.