bonjours a tous, voici un sujet sur les carburateur PWK, que pencez vous de sont utilisation, sa qualiter, et leur reglages
carbu 24 malossi powerjet
carbu 28 koso KRD powerjet
carbu 38 mikuni corp TM

Vendeur non vérifié bonjours a tous, voici un sujet sur les carburateur PWK, que pencez vous de sont utilisation, sa qualiter, et leur reglages
carbu 24 malossi powerjet
carbu 28 koso KRD powerjet
carbu 38 mikuni corp TM

Vendeur non vérifié ????? alors ya t'il des adeptes

Vendeur non vérifié perso est la ?

Vendeur non vérifié perso j'ai un 24mm pwk, super simple pour les démontages-remontage, belle finitions et pas trop dur à régler quoi ^^
par contre, gigleurs introuvable cher son pro..

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a ba sa c'est sur les gigleur c'est internet, moi jdoit avoir 3 boite plaine de principau
1 boite de secondaire
et les power jet

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ba oui c'est considerer pièce de competion et tu c'est avec les lois

Vendeur Premium Un TM 24 c'est pas du PWK.![]()

Vendeur non vérifié c'est pas consi sur la meme base tu veut dire, c'est kel type alors ?

Vendeur plutôt sûr moi perso rien de telle qu'un dell orto vhst ou pour les plus grosse configue ,vhsh,vhsb
maintenant koso reste un excellent carbu aussi
mais perso le power jet j'aime pas
au qu'une utilité sur un scoot a par être chiant a regle, en karting oui ca apporte pas mal d'avantage

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur Premium Keihin, Dell Orto, mikuni..voir KOSO... au moins tu es sur de la qualité et la facilité des réglage qui en découle!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié moi jai un ysn 24 a power jet ( fautes de moyen ) et personellement je ne sui pa decu aucun probleme et les finition tre propre mai vaux mieux prendre une marque sur comme se qui on etai citer juste avant![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.