-
12/12/2010 à 21h41 - question sur le stage-6 rt vs evo3 2009 ou 2fast
#1 Habitué

Inscrit mai 2009
Habite welkenraedt
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
bonjour voila je pensai au big evo ect...
changement de projet j'ai toujour voulu un 2fast en 47.6 mai je ne c'est pas ou en trouver d'occase a pri resonable pas demender le pri nouveau pour un kit qui a deja rouler et rouler
ou alor je prend en atendent soite un stage-6 R/T70 ou polini evolution 3 2009
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
djoext
bonjour voila je pensai au big evo ect...
changement de projet j'ai toujour voulu un 2fast en 47.6 mai je ne c'est pas ou en trouver d'occase a pri resonable pas demender le pri nouveau pour un kit qui a deja rouler et rouler
ou alor je prend en atendent soite un stage-6 R/T70 ou polini evolution 3 2009
salut un 2fast 78cc ne sont plus produit ,le seul qui sont encore en circulation sont vendu a des prix loin d'être raisonnable (se que je comprend)
pour se qui est du st6 R/T évite le tout simplement prend plutot du polini evo trop ou pour moi le big evo
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite welkenraedt
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
salut un 2fast 78cc ne sont plus produit ,le seul qui sont encore en circulation sont vendu a des prix loin d'être raisonnable (se que je comprend)
pour se qui est du st6 R/T évite le tout simplement prend plutot du polini evo trop ou pour moi le big evo
settai mon ider de depart de prendre l'evo 3 et de bien le gratter c un ammi qui me dissai le st6 rt va tres tres fort et et pas cher
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
djoext
settai mon ider de depart de prendre l'evo 3 et de bien le gratter c un ammi qui me dissai le st6 rt va tres tres fort et et pas cher
ça sert à rien de le gratter (enfin si) mais il marche déjà fort stock
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Habitué

Inscrit mars 2009
Habite montfermeil
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
ou sinon tu as le big evo 70 qui marche fort par rapport au evo III
cyl. hebo manston révo V
allumage pvl bidalot
pot Metrakit pro race
carbu 24 R/T
pack overrange
carbu a l'arrière stage 6
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite welkenraedt
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
arrête de vouloir gratté c'est le meilleur conseille que je peux te donné
il faut avoir un tres bonne expérience que pour modifier des cylindre haut de gamme
pour prendre du evo 3 a 290 euro je prend un big evo 70cc que tu peux trouvé a 305 euro tres performant et plus fiable que le R/T
le R/T a un grand manque de fiabilité il a beaucoup de paramètre a vérifier etc... et tu me parle qui n'est pas chere mais a 330 euro le moins cherre je demande de qui du ev 3 big evo ou R/T es le moins cherre

mais encore un conseille de gratte pas si tu na pas l'expérience
moi le big evo me coute plus cher que le rt car je change pas de vilo avec le rt je garde mon vilo team en 80mm et niv gratter cava tracas pas j'ai apri avc un ami a moi a prepare des moteur 2t il et diplaumer preparateur sur moteur thermique 2t et moi je sui en dernier anner d'aprenti en mecanique donc c'est pas un domaine inconu sa fait presque 10ans que je chipote dans les moto et dans la mecanique voitur de pui tout petit mon pere et mecano aussi donc cava surtou que des moteur jen n'ai deja fait enormement et les rusulta y sont au rdv
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
djoext
moi le big evo me coute plus cher que le rt car je change pas de vilo avec le rt je garde mon vilo team en 80mm et niv gratter cava tracas pas j'ai apri avc un ami a moi a prepare des moteur 2t il et diplaumer preparateur sur moteur thermique 2t et moi je sui en dernier anner d'aprenti en mecanique donc c'est pas un domaine inconu sa fait presque 10ans que je chipote dans les moto et dans la mecanique voitur de pui tout petit mon pere et mecano aussi donc cava surtou que des moteur jen n'ai deja fait enormement et les rusulta y sont au rdv
a toi de voir alors mais moi je peux te dire que j'ai testé le r/t sur banc il est mort de puis vraiment pas fiable (faut le revoir de par tout
pour se qui est du grattage se n'est qu'un conseille maintenant si c'est ton kiff de tapé des dia a près de 200
c'est un choix si ta des résulta comme ca t'en mieux je suis preneur de voir se que ca donne cars tout se que j'ai vue qui tourné a des dia supérieur a 198
ca pue méchamment mis a par un cristofolini qui lui a 200 marchais vraiment fort
mais bon un cylindre n'est pas l'autre
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
djoext
il es en bielle de 85 le R/T (comme le big evo)

]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
floflo-mouth
il es en bielle de 85 le R/T (comme le big evo)
hahahaha merci floflo j'avais pas voulu utilisé cette argument cars javais un doute
toujours la quand il faut se floflo mouth
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
MC4
hahahaha merci floflo j'avais pas voulu utilisé cette argument cars javais un doute
toujours la quand il faut se floflo mouth

Tu es aussi là quand j'ai besoin 
Oui sur car sur piagg c'est 85 et sur mina la cale fait 10mm au lieu de 5...donc bielle de 85 aussi =)

]
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite welkenraedt
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
ha ok merci mec mxs il ne le disse pas mtn jvai un peut reflechir pck jaime bien evo mai c fort bananl mtn jver reflechir pck y a pas grand chause d'autre apar du fht mai c introuvable et pr les diag haut ui fo tout revoir balayage et tout
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
djoext
ha ok merci mec mxs il ne le disse pas mtn jvai un peut reflechir pck jaime bien evo mai c fort bananl mtn jver reflechir pck y a pas grand chause d'autre apar du fht mai c introuvable et pr les diag haut ui fo tout revoir balayage et tout

Envoyé par
djoext
oups j'ai mi plien dabreviation desoler jsui a la bourre
Merci d'utiliser la fonction editer...

]
-
Compétiteur dément

Inscrit septembre 2008
Habite Cannes (06)
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur Premium 
Envoyé par
djoext
Si tu veux changé des cylindres Evolution, et Team, tu as également les Pata Negra.... Qui marche vraiment fort!
NRG GTR PRC
R.I.P. Simoncelli
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite welkenraedt
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
baron
Si tu veux changé des cylindres Evolution, et Team, tu as également les Pata Negra.... Qui marche vraiment fort!
oui j'avai oublier selui la sa sort combien environ sur un p4
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur