-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié
Fait gaffe à la lumière d'échappement. A booster c'est un peu spécial
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ben les booster je vais a peine y toucher, surtout les élargirs, car les booster sur evo 2, ils sont vraiment minuscules...
-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BoosterN93
Ben les booster je vais a peine y toucher, surtout les élargirs, car les booster sur evo 2, ils sont vraiment minuscules...
Oui j'ai cru voir sa.
Mais en revanche je trouve les évo vraiment bien fini. Pour en avoir eu un
les finitions est plutôt bien à mon gout
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ben je trouve aussi que ça allait aussi, par contre un pote qui etait en évo 2 a acheté en évo 3 et franchement il est degeulasse comparé au 2, vla les boulettes de fonderie... puis des "bords" de fonderie aussi, abusé. Puis le cylindre c'est EXACTEMENT le même que le 2, la chambre de combustion aussi, les diagrammes aussi, juste échappement à barette au lieu des booster du 2. Donc bon, apres ils augmentent encore le prix du piston... c'est vraiment abusé 95e un piston...
-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BoosterN93
Ben je trouve aussi que ça allait aussi, par contre un pote qui etait en évo 2 a acheté en évo 3 et franchement il est degeulasse comparé au 2, vla les boulettes de fonderie... puis des "bords" de fonderie aussi, abusé. Puis le cylindre c'est EXACTEMENT le même que le 2, la chambre de combustion aussi, les diagrammes aussi, juste échappement à barette au lieu des booster du 2. Donc bon, apres ils augmentent encore le prix du piston... c'est vraiment abusé 95e un piston...
Il a du tomber sur une mauvaise série.
Tu sais, sa m'est arrivé de voir un big bore 86 avec un échappement à 189°. ( même si ces cylindres sont une horreur tout de même )
Puisque les évo 3 sont tout de même la version amélioré des autre évo. ( plus du 1 je crois non ? )
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ben apparement au niveau de l'échap surtout mais moi comme je t'ai dit plus haut, le cylindre est exactement le même, les diags aussi, la chambre de combustion, le squish, tout pareil sauf ben l'échappement. Mais sérieusement niveau différences de perfs par rapport au 2 on en a remarqué aucune...
-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BoosterN93
Ben apparement au niveau de l'échap surtout mais moi comme je t'ai dit plus haut, le cylindre est exactement le même, les diags aussi, la chambre de combustion, le squish, tout pareil sauf ben l'échappement. Mais sérieusement niveau différences de perfs par rapport au 2 on en a remarqué aucune...
et comme j'ai dit un peu en haut, il est peut-être tombé sur une mauvaise série ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur