salut a vous!
alors concernant le 70cc, j'ai vu plusieurs post ou sa disait qu'il avait pas mal de défauts mais clairement, quels sont-ils?
et concernant le pot r1400, quels cylindres sont performants avec?
merci![]()

Vendeur Premium 

Vendeur Premium Le R1400 marchera mieux avec un cylindre ou les diag sont réhaussé (autour de 195/196) voir prépa. Aprés un C21 peut être mieux si tu est stock que le r1400, le mhr team est vraiment bien avec sinon!
En cylindre qui va bien avec le r1400 tu as tous les 70high end (team2, pro race, etc...)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium Le kit n'a plus de défaults, sa c'était quand il était sortis qu'il y avait des problemes au niveau de l'axe en 10 dus à sa trop faible epaisseur. Maintenant c'est finis sa.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur Premium Quand j'ai pris le mien (été 2008...) il était livré avec 2joins de culasse... de différente épaisseur. C'est vrai que l'axe du piston n'est pas très épais, vu que le miens était prépa j'avais changer par un hebo (tu prend un axe polini d'une autre marque ça ira, même si il n'y a pas de raison qu'il lache!)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Bof les axes polini, ils ont tendance à s'user vite.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium Oui toujours, démonté a coté de moi sur le bureau
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié en axe de 10 les axe de piston cassent vite![]()
j'ai essayez tout les axe possible de stage6 a polini malossi airsal apres sa depends si tu as tout la config accordée ou pas![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.