Vendeur non vérifié 

Vendeur Premium ouai mais pas les moyens pour l'allumage =/

Vendeur sûr Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié moi jai casi la même configue que toi, avec carbu 24 et pot r1200
jai de très bonne perfs à tout les régime avec ce pot .
Et le r1200 est assez fragile si tu ne mets pas de silent block . Moi il avait péter au niveau de la patte de fixation au carter, je les ressoudé avec un renfort ( j'ai rajouter un bout de plaque entre la patte et le corps du pot ) et sa bouge pas d'un poil

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium ah ok ^^ je ferais gaf

Vendeur non vérifié oui les silent bloc c'est le gros caoutchouc qui compense les vibration ....

Vendeur Premium ah ok merci![]()

Vendeur non vérifié Si tu veux du bon prend le carrera 21 qui est légerement mieux que le R1200![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié SKDloic:
Je suis d'accord avec toi le c20 suffira mais si il veut le top il peut prendre le c21![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Prends le r-1200 sans hésiter ! je l'ai avec un 70cc stage 6 "streat race" fonte et il envoie du gros .
Deplus , j'ai lu un article qui disait que le r-1200 était le pot le mieux adapté pour le stage 6 "racing" .
Moi même je vais passer en alu , et prendre le 70cc " racing modular "..![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.