Ben sinon un c21 alors, mais je sais pas si tu va avoir plus de perfs. Mais la différence est vraiment pas enorme pour avoir testé les deux sur mon moteur![]()

Vendeur non vérifié Ben sinon un c21 alors, mais je sais pas si tu va avoir plus de perfs. Mais la différence est vraiment pas enorme pour avoir testé les deux sur mon moteur![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié mais bon vu que tu me dit qu'un c21 s'effoufle plus vite qu'un pro race
je pensais au team2 r1400 principalement a coté de mon pro²

Vendeur non vérifié Avec mon ancien squish et carbu je t'aurais dit oui sur le évo le pro race marche mieux, mais la j'ai décomprimé un peu plus le moteur, et changé de carbu et c'est le jour et la nuit ça n'a rien a voir, je fais que de lever.
euh le r1400 est au niveau du c30 hein(apparement ils auraient la meme courbe au banc, mais plus ronde avec le yasuni)
Mais du coup si tu peux avoir un r1400 oui, je serais toi je changerai mon pro race contre celui-ci![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange

Vendeur non vérifié si sa a la meme courbe que le c30 je verrais bien pour le r1400 car je prefere celui-ci en esthetique et se sera quand meme plus facile a trouver qu'un c30 je pense
Avec mon ancien squish et carbu je t'aurais dit oui sur le évo le pro race marche mieux, mais la j'ai décomprimé un peu plus le moteur, et changé de carbu et c'est le jour et la nuit ça n'a rien a voir, je fais que de lever.
se qui veut dire sa fait que de lever avec le c21 ou pro race ?!

Vendeur non vérifié ben avec les deux ça leve de toute façon.
Le truc c'est que avant j'avais avec le pro race un 24 pwk et un moteur assez comprimé on va dire.
Aujourdhui j'ai un moteur bien décomprimé avec un 28 vhst racing et le c21.
En etant comprimé, le pro race marchait mieux.
Mais maintenant avec le moteur décomprimé, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Enfin bon moi je suis en évo, toi en révo le c21 serait peut-etre mieux
En tout cas mon pote a laché son c21 pour mon pro race :p (rien qu'au niveau de la bride c'est mieux, la bride est de la bonne taille)
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange

Vendeur non vérifié quelqu'un pourrait me donner les avis sur les pots suivant ?
car je vais mettre mon pro race a echanger il commence a peter de tout les sens meme si c'est minime sa va empirer avec toutes les vibrations etc![]()
donc j'ai en tete
mhr team1
mhr team2
stage6 r1400
c30
roost
ou pot manston revo
si quelqu'un pourrait me donnez ses avis ?
le cherche principalement du bas regime et une pointe convenable
Dernière modification de momo133, 03/03/2011 à 20h23

Vendeur non vérifié c21meme s'il est pas dans la liste
![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange

Vendeur non vérifié Le pot manston revo, mon cousin avait exactement le même kit que toi et il avait ce pot, regarde quelques vidéos:
YouTube - mon nitro full manston
YouTube - mon nitro vs mercedes slk 55 amg 360ch
Si ta des question hésite pas jlui les poserais ou alors si je sais les répondres je te répondrais.

Vendeur non vérifié j'ai demander au revendeur que j'ai a 100 m de chez moi
en yas il sait avec que jusqu'a c16
et hebo prix publique 400 E![]()
mais apparement pour moi il le redescend au prix mxs
@ kanshi il avait quelle config ton cousin ?

Vendeur non vérifié Faudrais que je lui demande, en tout cas je sais qu'il avait un kit 70 hebo manston revo et le pot manston revo.. Après pour le carbu et autre je sais pas.

Vendeur non vérifié la pour l'instant j'ai
kit HR5
pot pro race
allumage artek
carbi 21 DO
bac origine
vario polini speed control
embro delta
scoot regler a l'arrache niveau varia je vais dire mais bien regler niveau carbu par rapport au reglages varia pour pas serrer et sa leve autant ...
@ boosterN93 il voit quelle difference avec le pot pro race ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.