-
04/02/2011 à 17h45 - quel échappement sur manston revolution ?
#1 Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
salut ,
voila j'ai fais mon nitro sauf que sa leve pas enormement voir pas du tout par moment 
j'ai cette config-ci
70 manston revolution
vilo doppler
carbu 24 pwk
bac st6 nbr
vario polini
embro malossi
allum artek
transmi final origine
et un pot mk pro race actuellement
quel pot pourrais-je mettre ? sachant que c'est pour roulez quand il fera meilleurs et que si possible quelque chose qui s'accord bien a bas regime
et est-ce que c'est possible qu'il fasse un peu moins de bruit avec un autre pot que le pro race ?!( car c'est vraiment abusé
)
merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Si tu veux faire moins de bruit passe en carbu de 21déjà et un pot non homologué qui ne fait pas de bruit... ça existe pas...
Après les réglage font la différence, si ça lève pas c'est que c'est mal réglé. Tu as quoi en galet, ressort embro et poussé?
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
j'ai un pot roost sprinter hr si tu veux ça s'accorde très bien au kit 70 high end ! dit moi ça par mp
-
Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
le bruit perso moi sa me derange pas
mais je sort le scoot 5 minute le temps de tourner un bref coup dans mon village et le 4*4 des flics arrive pour essayez de me trouver pour me coincé<_<
meme si c'est pour rouler de temps-entemps
j'aimerais bien pouvoir roulé plus de 5 minutes quand meme le scoot a meme pas le temps de chauffez 
donc
poussée rouge mhr + torsion controller
embro noir mhr
3 gallets de 4.4 gr ( en attente de passez en GP
)
gicleur de 124 ( en 122 sa leve sans probleme mais le bougie est noir et toute l'electrode est blanche)
en meme temps a ce qu'il parait le pro race c'est limite un des pots high-end le plus bruyant :>.<: ( en ecartant les fast jolly moto tcr fabrizi)
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
si tu te dirige vers ce genre de config c'est normal que ça fait du bruit tu sais , limite prend toi un pot yasuni ou roost comme moi c'est pas trop bruillant à bas régime , moi avec le c30 je fesait genre j'avais un yasuni Z ou R voir city16 ^^ et ça passait toujours .
-
Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
yassine
si tu te dirige vers ce genre de config c'est normal que ça fait du bruit tu sais , limite prend toi un pot yasuni ou roost comme moi c'est pas trop bruillant à bas régime , moi avec le c30 je fesait genre j'avais un yasuni Z ou R voir city16 ^^ et ça passait toujours .
c'est comme j'ai dit moi le bruit c'est je m'enfou meme si sa fait plus un bruit de drag maintenant
mais bon si c'est pour serrez les fesse a chaque fois que je le sort
surtout qu'avec mon c20 il fait autant de bruit
et bon si j'arrive pas a le regler les voisins vont devoir s'y faire
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
quand tu le régle, n'utilise pas ton pwk . ça t'aidra un peu mieux ^^ ,sinon opte pour une boite à air .
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
yassine
quand tu le régle, n'utilise pas ton pwk . ça t'aidra un peu mieux ^^ ,sinon opte pour une boite à air .
PWK c'est le type du carbu, comme un phbg, sha, vhst... tu confond avec powerjet... si c'est pour donner des conseils inutile autant ne rien posté!!

]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Slt mec, augmente le poids de tes galets deja, t'as un ressort de poussée rouge avec le torsion controller, ce qui fait que ça te le durcit encore plus et te fait 'leffet de galets plus légers. Ensuite tu es en 2.2grammes, ce qui est BEAUCOUP trop léger, avec ce ressort tu devrais tourner autour des 3.8grammes. Si tu n'as pas les galets qu'il faut, enleve le torsion controller, ca te fera deja comme si tu avais des galets plus lourds
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
PWK c'est le type du carbu, comme un phbg, sha, vhst... tu confond avec powerjet... si c'est pour donner des conseils inutile autant ne rien posté!!
désolé , powerjet ! C'est bien pour ça la particularité d'un carburateur pwk c'est pour sont powerjet donc en simplifiant au pwk c'est logique . sinon j'aurai utilisé le mot carbu . Je ne donne pas de mauvais conseil ,jpence qu'il a comprit et rappelle toi que c'est toi qui me la donné ce conseil ^^ .
-
Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
boostern93 avec a gallets de 2 grammes7 je suis trop lourd ( vario polini sped control ) donc petite plage avec correcteur origine 
plus leger je trouve pas a moins de commandez sur internet mais uniquement pour les gallets j'arrive pas a digerer 15 E de frais de port
donc seul maniere de joué en 3 gallets pour le regler comme il faut donc la le reglages est correct ( 3 gallets de 4.4 grammes)
donc je vais test sans le torsion controller pour voir
-
Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
je viens de testé en speed
et j'ai retirer le torsion controller perte de regime donc comme si gallets etaintenant trop lourd
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
momo133
je viens de testé en speed
et j'ai retirer le torsion controller perte de regime donc comme si gallets etaintenant trop lourd

Ah ok, tes en petite plage c'est pour,ça, ben passe en GP, mets les galets que je t'ai dit et sans le torsion et tu verras que ca marchera nickel. et ne change pas de pot, ilva vraiment bien le pro race sur du revo.
-
Compétiteur dément

Inscrit juillet 2009
Habite hannut
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
demain je vais peut-etre acheter un team1 donc je verrais bien je pourrais test les deux 
en grande plage c'est pas que je veux pas mais bon j'esaye de trouver un plan pour trouver des correcteur GP moins cher car j'arriverais pas a digerer 200 E pour sa
( j'ai deja le vario par contre)
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium
Le torsion controler ça te durcit ton ressort de poussé surtout, si tu as perdu au démarage durci un peu tes resort d'embro ça devrait compenser la perte.

Envoyé par
yassine
désolé , powerjet ! C'est bien pour ça la particularité d'un carburateur pwk c'est pour sont powerjet donc en simplifiant au pwk c'est logique . sinon j'aurai utilisé le mot carbu . Je ne donne pas de mauvais conseil ,jpence qu'il a comprit et rappelle toi que c'est toi qui me la donné ce conseil ^^ .
Lit ce que j'ai écrit + haut!
PWK c'est le TYPE du carbu, comme un dell orto PHBG, VHST, SHA, PHBN..etc...
Le Powerjet c'est un gicleur qui est au dessus de l'entrée d'air du carbu et qui permet d'enrichir le mélange à haut régime...
Tu peut me dire pourquoi PWK serai "la contraction" de "PoWerjet"...?? Il est parti ou le "K"?
Et pourquoi ce carbu 28 PWK n'as pas de powerjet??
Pour info; Arnaud Bidalot n'utilise même pas le powerjet de ces carbu, il les trouvent inefficace et que ça perturbe + une carburation que ça ne l'affine!

]
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur