Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié mais le pot depassera beaucoup sur le coté et si tu roule un peu en ville ou sur piste pour penché a droite se sera pas terrible![]()

Vendeur non vérifié Bah je prendrais un pot de piaggio sans modif, sa sera uniquement sur piste de toute facon
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur non vérifié pour un pot de piaggio il faut reculé le moteur moi je les reculé de 7.5cm il faut que tu modifie la patte de fixation du pot rien de compliqué tu vera de plus niveau éstétique sa passe super bien sauf si tu mes un kit de piaggio trop ver le bas va voir sur mon blog tu va trouvé se que tu veut http://duo-fight-team.skyblog.com/ ciao mec et bonne prépa

Vendeur non vérifié Ah ouai quand même ... Je verrais ça, car je pense de toute façon allongé l'empatement

Vendeur non vérifié bin ces niquel tu mes tout sa de niveau et ces bon de plus je te promai que tu va aimai le son de ce pot r1400 je n'en suis pas décu

Vendeur non vérifié Si on n'allonge pas l'empatement, le pot touche le cadre ? Ya pas moyens de décaler ce qui bloque ?

Vendeur non vérifié oui sa touche sa tape dans le cadre a toi de voir sa vaut le coup de le faire

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Mince ... J'ai vraiment pas l'argent pour faire des adaptations et ralongement pour le moment ... Jverrais sa merci de linfo

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.